Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB : un Mal fou a faire detecter clef et volant , etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB : un Mal fou a faire detecter clef et volant , etc

n°4690390
Parotech
Posté le 08-03-2006 à 06:26:15  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Mon probleme , est que j'ai un mal fou a faire detecter  ma clef usb , mon volant logitech DFP ainsi qu'un DD externe.
 
style pour le DD externe , je suis obliger de brancher/debrancher une dizaine de fois la prise usb du DD , pour que je puisse enfin le voir apparaitre dans le post de travail , pourtant a chaque fois que je le branche , j'entend bien la petit musique , ainsi que le message en bas a droite sur le bureau , comme quoi windows reconnais bien que je branche bien la prise usb.
 
que dois-je mettre a jour ?
 
Asus sli premium  ----> nForce4 6.70
Windows XP pro -----> pack2
 
Help aide moi svp  , merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 06:26:15  profilanswer
 

n°4690489
Sengir
Posté le 08-03-2006 à 08:53:10  profilanswer
 

Je te conseillerais d'effacer tous les "controleurs de bus USB" dans ton gestionnaire de périphériques, rebooter et laisser windows les réinstaller proprement. Je ne sais pas ce que les autres en pense, en tout cas moi ca m'avait aidé quand j'ai rencontré ce problème avec un pc à l'époque.
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB : un Mal fou a faire detecter clef et volant , etc

 

Sujets relatifs
Peut on activer le DMA sur un lecteur dvd externe USBProbleme de port USB sur CM A7S333
Disque Dur externe pas détecterProblème avec boitier externe IDE/SATA sortie USB
impossible de faire marcher ma cle USBUSB Inutilisable
Port Usb sous XPComment m'assurer d'avoir les drivers USB 2.0? (win2k)
Perturbation USBLecteur de disquette USB est-il reconnu au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : USB : un Mal fou a faire detecter clef et volant , etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR