Bonjour,
J'ai voulu créer une clé USB de réinstallation W10 pour une machine secondaire avec "Media Creation Tool" mais pour une raison inconnue le processus n'a pas abouti et je me retrouve avec une clé "corrompue" ou en tout cas inutilisable... (Kingston USB 3.0 64Go)
Lorsque je la branche sur un PC j'ai bien un volume qui apparait dans le poste de travail mais celui ci est inutilisable. De même, une fois cette clé branchée je n'arrive pas à accéder à l'outil "Gestion des disques" de W10, qui reste bloqué sur "connexion au service de disque virtuel". J'ai également essayé avec diskpart depuis la console, ce dernier voit bien physiquement la clé, mais aucune des opérations ne peut aboutir, en général j'ai un message "erreur de redondance cyclique". Idem pour chkdsk.
J'ai également essayé avec des outils de gestion de disque depuis UBCD mais pareil... Ou ils ne voient pas la clé, ou je ne peux rien faire.
J'avoue que je n'ai plus d'idées et ça m'embête de remiser cette clé... Vous auriez une piste ?
Merci !
Message édité par cumstorm le 07-01-2021 à 08:52:28