Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : big pb

n°2335400
lel9ang
Posté le 01-04-2003 à 16:39:04  profilanswer

j'ai installé une imprimante laser jeudi dernier, et tout se passait bien après.
Mais le lendemain, le pc redémarre depuis qu'en mode sans échec. Et avant qu'il aille en mode sans échec, il me dit le message suivant : "impossible de trouver le gestionnaire de périphérique qui pourrait lancer l'exécution dans windows98. Vérifier que le matériel n'est pas suprimer et que le fichier bi-di.386 ne soit pas effacé".  
De plus, mon CD-ROM n'est plus détecté, donc pas possible de réinstaller.
Je suis vraiment dans la merde.
Ce que je voudrais en 1er, c'est retrouvé WINdows en mode normal.

HELP!! Que faut-il faire?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 16:39:04  profilanswer

n°2335412
c_planet
Posté le 01-04-2003 à 16:43:30  profilanswer

marche pas en mode sans échec ?

sinon essaye de réinstaller windows sur lui même, avec une disquette win98se et la prise en charge cdrom.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SVP, super urgent, recuperer un fichier word sur disquettebesoin d'aide urgent drole de probleme avec une barrette de 512 mo
Conseil pour cable IDE - UrgentQuestion simple sur l'utilisation d'un Switch URGENT Avant ACHAT !!!
[Urgent] Cloner un seul disk d'un array RAID 0Dossier Graveur ? URGENT SVP !
[URGENT] recherche programmateur BiosDernier bios MSI 6163Pro URGENT !
Probleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!Disques durs Externes 1394 Maxtor PIlote urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : URGENT : big pb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR