Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: clavier/souris non reconnue new pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: clavier/souris non reconnue new pc

n°4508258
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 14:32:06  answer
 

voila j'ai eu un new pc qu'un ami m'a monté et arrivé chez moi avec mon nouveau joujou je l'alume avec clavier souris et écran branché. j'arrive a l'ouverture de session et la .................. la souris ne veut pas bouger et le clavier je peux rien faire avec. alors reboot avec le bios. le clavier est fonctionnel dans le bios et dans les parametres, clavier et souris sont "enable". que faire??  
répondez siouplez je suis désespéré!!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 14:32:06  profilanswer
 

n°4508309
gayan31
Posté le 15-12-2005 à 15:06:33  profilanswer
 

Est ce que les leds du clavier s'allument au démarrage? clavier et souris sans fil ou pas?

n°4508338
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 15:21:57  answer
 

clavier + souris filaire récup d'un packard bell ( j'ai aussi test avec 2 otre souris)
y'a pa de led sur mon clavier. mais en faites ds le bios le clavier marche mais pa kan j'arrive a windows. pourtant le gars qui me l'a monté a pas eue de probleme avec sa.
 
repondez vite chui impatient dutiliser mon new pc

n°4508389
gayan31
Posté le 15-12-2005 à 15:42:12  profilanswer
 

J suis pas sûr de moi, mais il est possible que windows aurait dû être installé avec ton clavier et ta souris connecté, car au départ de l'install de windows, le pc recherche les perifs connectés et installe les pilotes nécessaires; et ce n'est pas forcément les même que ceux de ton pote.
Des connaisseurs diront peut être que je dis des conneries...
Mais de toutes facons comme ton pc est tout neuf, a ta place je tenterais une reinstall de windows (t'as rien a perdre...)

n°4508393
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 15:43:42  answer
 

j'ai pas le cd de windoz pr linstant il devé me le filer plus tard
chui deeeeeeeeeeg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  URGENT: clavier/souris non reconnue new pc

 

Sujets relatifs
Comment assigner un irq sur K8N neo2.....Urgent SVP...merci!plein de problemes urgent svp
clef usb n'est plus reconnueURGENT : plantage après avoir changé un écran
Probleme de demarrage et touche clavier suite à cmosCompatibilité: souris/tapis
0_o Problème de lag clavierX800GT reconnue comme X800SE
PC éteint mais souris alimentéeAIDE URGENT POUR assemblage pc et installation
Plus de sujets relatifs à : URGENT: clavier/souris non reconnue new pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR