|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade de mon pc pour les jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:07:05 |
RaKaCHa | Sur socket 478, le mieux que tu pourras faire, c'est de mettre un vieux Pentium Prescott, en occaz.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une X1650pro pour 90 €
Message édité par barbybulle le 09-07-2007 à 15:15:41 --------------- Gigabyte France |
toma90 | merci pour le conseil barbybulle je vais aller y faire un tour |
toma90 | pour la mémoire je voudrais savoir si sa change suelque chose de mettre 1 seule barette de mémoire d'1go ou de mettre 2 x 512 mo |
93800 | et en plus il a un celeron (vraiement pas fait pour les jeux ) --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:33:56 la config de polarkraken est TOP et tu vas roxer !! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:45:23 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1
--------------- Gigabyte France |
toma90 | aprés il faut voir à combien tout cela revient de refaire une config, si cela vaut le coup ,ensuite je ne pense pas que ma carte mère gére le dual channel |
93800 | sinon tu peux aussi vendre en pièce détachée au lieu de toute la config sa partira plus cher et plus vite aussi --------------- |
polarkraken |
|
pvarfen Prendre la vie côté jeu | franchement, tu met 1go de ram, une 6600gt ou une 9800pro (d'occaz c'est pas bien cher) et tu pourras jouer aux jeux que tu as cité plus haut |
polarkraken | Ouais ca dépend parce que le celeri.. c'est pas une flèche.. |
polarkraken | Normalement le Micro-Atx est une norme standard.. |
toma90 | oué alphajet mais bon je pense pas faire sa toute de suite là maintenant,mais je vais sûrement le faire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 16:21:12 moi je dis prend la config à polarkraken, elle est super et surtout pas cher ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fenetre trop petite des jeux ??? | Conseil petit upgrade jeux |
Upgrade PC jeux, vos avis | Upgrade pc pour les jeux |
Upgrade d'un PC pour infographie/jeux/web | Upgrade pc jeux |
Petit Upgrade | upgrade pour les jeux |
[question] upgrade AMD Jeux petit budjet | Upgrade config pour jeux videos |
Plus de sujets relatifs à : upgrade de mon pc pour les jeux |