Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade du bios

n°7146585
hhenri
Posté le 04-10-2009 à 00:54:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pc Packard Bell équipé d'une carte mère ""Nova (MS6367) V1.0 µATX motherboard""
(détail carte : [url]http://www.legend-support.com/fr/p [...] =spec_nova[/url])

Je voudrais le faire évoluer car je dispose d'un hdd sata sur lequel je n'arrive pas à booter :ange:  bien que j'utilise un adaptateur ""sata-->ide"". Or je sais que c'est possible. Mais dans mon cas malgré l'adaptateur le hdd n'est pas reconnu par le bios.

La dernière maj du bios récupérée chez P.Bell (bios OEM fourni par Award) est déja ancienne et ne règle rien.

J'ai donc testé mon pc avec "BiosAgentPlus" qui détecte que le bios peut être mis à jour.

Question :
- Avant de m'engager dans cette voie je voudrais savoir si des membres du forum ont déjà l'expérience de maj du bios avec "BiosAgentPlus" et comment se passe la procédure ?

- Existe t-il aussi d'autres sites de même type et des utilitaires pour sélectionner des bios compatible ?

Merci de vos réponses

cdlmt

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 00:54:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade de Bios ASUS ne démarre plusUrgence ROUGE - Blocage apres upgrade Bios !!!!
PC qui démarre plus apres Update BIOSUpgrade BIOS avec un DVD ??
Bios Upgrade sur ThinkPad T20 sans batterie ... Aidez moi svp !!!!probleme apres upgrade du bios sous windows vista
Upgrade carte graphique et Reglages BIOSupgrade BIOS sur vieille Gigabyte VT8363 HELP !
PC qui ne Boot PLUS après upgrade BIOS sous WinUpgrade du Bios via CD
Plus de sujets relatifs à : Upgrade du bios

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR