Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son uniquement en mono!!! :-( (avec chipset son)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4109554
drthodt
Posté le 01-06-2005 à 17:53:30  profilanswer

J'ai un problème de son sur mon PC: je n'ai le son qu'en mono!!  

Il s'agit d'un dell avec un chipset Soundmax Integrated Digital Audio - j'ai mis les drivers à jour mais c'est toujours pareil, je n'ai le son que d'un côté (ceci avec une écoute au casque depuis la prise écouteurs ou sur mes enceintes branchées sur la sortie audio).  
Ma question: d'ou cela peut-il venir et que faire?? Parce que ça n'est vraiment pas agréable.  

PS: ne me dites pas de vérifier la balance dans le contrôle du volume, elle est parfaitement bien réglée, j'ai réellement un son en mono.  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:53:30  profilanswer

n°4109601
drthodt
Posté le 01-06-2005 à 18:17:25  profilanswer

Petites infos supplémentaires: Pour info je suis sous Windows XP, comme j el'ai déjà dit mon matos est un SoundMAX Integrated Digital Audio et je suis passé des drivers d'origine à la version 5.12.1.3538 (la dernière à jour apparemment??) sans aucune amélioration.  
Merci d'avance pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
nouveau chipset = nouveau Windows?Chipset Northbridge
[Help] Ecran bleus uniquement à l'arrêt, carte mère en cause ou pas ?Température max du chipset nforce4 avant instabilité ?
nforce4 vs. autres chipset.son mono avec carte mere n force3
chipset graphiqueCarte AMD64 - 939 avec chipset "silencieux" ?
Carte graphique compatible avec mono-processeur seulement???Probleme chipset Intel
Plus de sujets relatifs à : Son uniquement en mono!!! :-( (avec chipset son)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR