Boujour,
Peut-être vais-je vous paraitre niais, mais hier soir pour la proemière fois, je montais mon premier pc. Voilà j'ai un peu galérer mais grâce aux judicieux conseils d'un livre nommé " PC Hardawre , trucs de pro" de Fabien Husson, j'ai réussi à monter mon pc, non sans un brins de fierté.
Bref ojd j'ai acheter une carte graphique, rien de bien extraordinaire, il mem anquait un peu de sous du coup j'ai acheter pour l'instant le truc d'entrée de gamme : Ati Radeon 9250 en Agp ...
Et me voilà rentré chez moi, j'insère ma carte, la visse, branche mon pc, branch ma tour, et les yeux pétillant, appuie sur le bouton de ma tour et là ... rien ... Enfin si ma tour s'illumine les ventilos s'active, les leds aux différents endroits s'éclire mais à l'écran ... rien ...
J'était en coupant le courant, pas d'autres solutions je vérifie la carte, je met une carte ancienne, bref à chauqe nouvelles tentative nouvelle déception ...
Que dois-je faire pour que enfin, le bios par lequel je dois préalablement passer s'affiche enfin à l'écran ?
Merci d'avance .
Azuka