Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb sortie TV (portable avec SIS740)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sortie TV (portable avec SIS740)

n°4668510
esteban123
Posté le 25-02-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai recherché des solutions à mon probleme sur divers forum, j'ai bien trouvé des gens qui avaient le même que moi mais pas moyen d'avoir la reponse...
 
J'ai un portable avec un chipset SIS740, et WinLSD 3.5 je voudrais faire marcher la sortie TV mais pas moyen :
Quand je boote le PC avec le cable branché et la télé aussi, c'est ok j'ai les informations du bios, l'ecran de demarrage de windows et puis quand il arrive au login l'image repasse sur l'ecran du portable et plus rien.
 
J'ai essayé 4 versions differentes de drivers, pas un seul ne marche, toutes les resolutions d'ecran... et bizarrement quand je boote en mode sans echec ça marche j'ai l'image sur la tele. je me dis donc que ça doit venir du driver seulement je ne peux pas fonctionner sans.
 
si vous pouviez m'aider, ça me serait d'un grand secours !
merci!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

n°4669102
esteban123
Posté le 25-02-2006 à 19:53:18  profilanswer
 

up ?

n°4669127
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 25-02-2006 à 20:01:59  profilanswer
 

hmm t a essayé avec un autre windows ? LSD, j'avais essayé le 3 mais il faut des fois lancer des .reg pour que tout les trucs de windows fonctionne c'est peut etre ça....
sinon essaie les drivers de cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 08s,00.htm

n°4670327
esteban123
Posté le 26-02-2006 à 14:53:18  profilanswer
 

Non j'ai pas essayé avec un autre Windows mais je pense pas que cette fonction est desactivé parce que je connais quelqu'un pour qui la sortie TV marche avec LSD.
Ces drivers je les connais, je les ai essayé, pareil...
 
Ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans echec, ça marche nickel, en couleur, meme en 1024x768...  
 
personne a une solution, j'ai cru comprendre que je n'etais pas le premier à avoir ce probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb sortie TV (portable avec SIS740)

 

Sujets relatifs
Aide achat PC Portable SvpProblème avec un graveur de PC portable
hewlett packard pc portablePortable dell trèèèèèèèèèès lent
Ordinateur portable pour jouer à farcry et doom 3 au top !Pertes de paramètres initaux sur un Portable
probleme clavier portableDate de sortie 7900
Probleme au démarrage d'un portableMémoire sur Portable PII
Plus de sujets relatifs à : pb sortie TV (portable avec SIS740)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR