Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sortie TV gainward GF3 golden sample

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie TV gainward GF3 golden sample

n°2113918
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 06-01-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

Salut a tous et bonne année!!
 
Je fait appel a vous car je sais qu'il y a pleins d'experts :D
 
J'ai donc une geforce 3 gainward golden sample, et je voudrais utiliser la sortie TV seulement j'ai un problème (comme toujours :p )
Dans les propriétés, l'option TV n'est pas sélectionnable..j'ai cliqué qur detection des moniteurs, ça change rien. J'avais les derniers detonators, alors je me suis dis qu'il fallais surement installer les drivers officiel de la carte.
J'ai téléchagé les derniers drivers officiel ainsi que les pilotes WMD et les utilitaires..rien n'a changé.
Sur la télé, j'ai des lignes blanches horizontales qui balayent l'écran. A un moment j'ai eux une espèce de mire avec un dégradé de blanc verticales, mais rien de plus.
 
Alors est-ce qu'un grand manitou du l'informatique horais une solution a mon problème ?? :pt1cable:
 
Mer6 d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 20:04:20  profilanswer
 

n°2114195
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 06-01-2003 à 21:21:52  profilanswer
 

Alors personne ne peut me venir en aide?? :cry:  :cry:

n°2114475
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 06-01-2003 à 22:46:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sortie TV gainward GF3 golden sample

 

Sujets relatifs
Ou se trouve la sortie télé sous xp ???Radeon Sortie TV bandes noires
sortie TV S-VHSLa sortie TV MSI pour Nforce
Affichage d'un fichier video avec la sortie tv d'une 9500Image pourrie de la sortie TV
probleme sortie tv ou pas?Sortie optique sur Nforce2
sortie TV... danger pour la TV ?Probleme de sortie TV sur Leadtek Winfast A250 MyVIVO
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV gainward GF3 golden sample


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR