Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb pour trouver un soft de burn pour mon combo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2709293
kifran the​ rominet
Posté le 05-09-2003 à 17:42:20  profilanswer

Salut à tous, j'ai fait récemment l'acquisition d'un combo dvd/graveur cd ( samsung SW-252B 52/24/52 ).
Je rentre chez moi, j'installe mon néro habituel, et la mon lecteur n'est pas reconnu.
Je procède ensuite a l'installation du easy cd creator ds le bundle, seul pb , c une version de base donc impossible pour moi de graver des mp3.
Apres avoir plusieur fois dl d'autres versions, notamment les platiniums v6 de easy cd, j'ai du forcer l'install car mon lecteur n'était pas reconnu. Résultat: au reboot ca freeze meme en sans échec, pb de reconnaissance du lecteur sans doute.

J'aimerais donc savoir kel soft de gravure vous utilisez pour ces combos de la la gamme samsung...
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 17:42:20  profilanswer

n°2709494
kifran the​ rominet
Posté le 05-09-2003 à 19:41:32  profilanswer

UP please .... c aps cool d'avoir un graveur et de aps pouvoir s'en servir ...

n°2709697
kifran the​ rominet
Posté le 05-09-2003 à 21:20:02  profilanswer

Personne n'a de combo sur ce forum ... :??:  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ou trouver des cd vierges sur le net pas cher??!![Drivers Sidewinder] Impossible d'en trouver pour Windows XP!!
ou trouver le PX-708A sur paris ?ou trouver un cable pour imprimante HP laser 1100 ?
ou trouver les pilote d'une webcam videoman ou gadzoox networksExiste-t-il un soft idiquant si l'AAM est activé ou non ?????
Ou trouver un boitier lian PC 6070 a MontGallet ?Ou trouver une carte skystar2 à Montgallet???
ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pasRecherche driver ATI rage II + DVD, diffcile a trouver
Plus de sujets relatifs à : Pb pour trouver un soft de burn pour mon combo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)