|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver tous les pilotes d'un carte mère IBM |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 22:11:13 |
batmer | bonjour
|
Jefferson922 | Je le trouve où ce N° de série?Excuse moi je m'y connait pas trop trop.. |
fred3002 | Je ne peux pas trop t'aider à trouver les drivers puisque c'est vrai que c'est le fouillit chez IBM de ce côté là. Ce que je peux te conseiller par contre c'est d'essayer d'ouvrir ton boitié et de trouver le modèle de la carte mère sa devrait déjà t'aider. Par la suite normalement tu auras principalement besoin de driver audio, video et réseau. Tu as une carte video nvidia tu pourras donc facilement retrouver le driver en allant sur leur site ( au fait même sans driver le vidéo va fonctionner l'image sera simplement plus petite et moins jolie ). Pour l'audio tu n'auras pas de son si tu ne trouves pas le driver. Et pour le réseau tu n'auras pas internet sans le driver. Au fait, les drivers usb sont intégré à windows XP donc aucun soucis ton disque dur sera reconnut si tu as XP ou vista. Je te conseille aussi de regarder sur C: si il n'y a pas un dossier appellé drivers.. ou ibm.. souvent il y a une copie des drivers à cet endroit et tu pourras les récupérer avant de formater. Bonne chance
|
Jefferson922 | Bah en réalité, oui j'ai un fichier comme cela mais y en a plein c'est un vrai fouillis, j'ai jamais vu ça !
|
fred3002 | Prend les tous alors et tu les auras tous. Tu auras juste a tous les essayer. Je sais c'est long et pénible mais sa devrait le faire. Sinon il y a surement un numéro de model écrit sur la carte mère dans l'ordinateur. Tu trouveras surement les drivers sur google avec. |
Jefferson922 | D'accord bon ben si y a pas trop le choix...Merci bien pour cette aide ! |
batmer | re
|
Jefferson922 | Tu vois pas mon rapport en post initial? |
Jefferson922 | Sujet résolu mais au passage si quelqu'un qui connait un peu window, s'il peut m'aider avant que je lance mon pc par la fenêtre !
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 20:39:20 |
batmer | re
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son Realtek de carte mère ASROCK | probmèmes multiples de démarrage. MBR. BIOS, carte-mère? |
Aider moi a choisir ma carte graphique ! | Choix carte mère Asus |
CHERCHE CARTE MÈRE PORTABLE SONY VAIO | Carte equivalente a une 6800 GS au meilleur prix |
Plus de sujets relatifs à : Trouver tous les pilotes d'un carte mère IBM |