Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou pis je trouver cette carte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou pis je trouver cette carte?

n°2116474
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 19:50:12  profilanswer
 

voila il me faudrait une carte SCSI, en fait j'ai une bus ISA il me la faut bus PCI, l'ancienne est de référence adaptec AVA 150X et la nouvelle serait une adaptec AVA 2906.
Quelq'un a une idée d'ou je pourrais trouver ca?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 19:50:12  profilanswer
 

n°2116692
Carbon_14
Posté le 07-01-2003 à 20:50:39  profilanswer
 

Pas sûr qu'elle se fasse encore ??  
 
C'est une carte de scanner, par hasard ? Si oui, n'importe quelle carte SCSI de début de gamme suffirait (faut alors voir les brochages dispo pour adaptation 25->50). Sinn, à voir.
 [:tomilou]

n°2116713
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 20:55:38  profilanswer
 

oui c'est une carte pour scanner, un agfa snapscan 310 bien vu!!!
Donc j'ai pas besoin ce craquer mes 50 euros? Ouff pasqu'avec mon chgt probable de carte mere ca faisait pas mal  gniarf :O(

n°2116730
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 07-01-2003 à 20:58:36  profilanswer
 

pour les brochages en gros si je me pointe chez un marchand avec la vieille carte, le scanner et le cable ca devrait aller non? J'ai pas en mémoire la tête de la prise et je suis pas chez moi avant début février, mais ca devrait aller si ce que tu dis est vrai :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ou pis je trouver cette carte?

 

Sujets relatifs
ou trouver un carte pci IDEou trouver cette carte mere epox nforce2 ?
Ou peut on trouver le connecteur bluetooth pour carte MSI ?Ou je pourrais trouver un essai sur cette carte???
Aidez moi à trouver les drivers de ma carte ??Carte mere avec ram pc 2700 port agp 8x ou trouver ca ?
Ou on peut trouver une carte SCSI 25 broche pour un scannerTrouver Carte Mere SDRAM
Carte mère et Bluetooth, où trouver les options....Ou trouver une carte memoire pour mon SL45i ????
Plus de sujets relatifs à : ou pis je trouver cette carte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR