Je suis dans une merde noire avec ma config et apparement le probleme est insoluble
j'ai perdu 2 dd de 40go en deux semaines, avec a chaque fois les memes symptomes: quelques freezes, puis impossible de charger windows 2000 completement, puis impossible de le ré-installer, pour finir par le message "innaccessible boot device"...
deux antivirus etaient installés (Mc Afee+ F-Prot), dernieres definitions, plusieurs scans complets et détaillés, rien n'a été trouvé
hier je fait appel à un techos qui m'indique qu'un virus s'attaquant a la carte mere est peut etre responsable de tout ca, en desespoir de cause je change donc de CM...j'essaie egalement d'effectuer un formatage de bas niveau comme il me l'a fortement conseillé, rien a faire, meme avec la nouvelle CM, le formatage de bas niveau se solde par un "Boot sector: Virus Warning!" et echoue inexorablement!
donc je sais plus quoi faire, j'ai tres serieusement les boules, la actuellement un de mes DD a bien voulu heberger windows pdt quelques temps, mais ayant recu le message d'avertissement du virus boot en installant, pas de doute que ca ne tiendra pas longtemps
La cm est differente mais le probleme subsiste, impossible de mener a son terme un formatage de bas niveau, si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'un debut de piste, voir de solution, je suis preneur à 800%, paske la a part jeter mon pc du 4eme etage je sais VRAIMENT plus quoi faire...
Message édité par t-w le 12-11-2002 à 17:36:59