Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! Transfo Routeur Siemens SE505 HS!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Transfo Routeur Siemens SE505 HS!

n°4193071
rico58
Posté le 10-07-2005 à 17:16:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le transformateur de mon routeur vient de griller. Le routeur semble avoir survécu, mais impossible de mettre la main sur un transfo délivrant du 12 volts en 1 ampère en courant continu. Tout ce que je trouve délivre 500 milliampère au plus. Je n'ai pas encore de réponse du SAV Siemens, et je doute que ça existe en pièce détachée.  
 
J'ai fait le tour des alternatives possibles (Cash Occase notamment) sans succès pour l'instant. Si quelqu'un a un vieux chargeur de portable ou quoi que ce soit en 12V 1A DC, je suis près à me déplacer et à payer pour cette merveille!!!  
 
Par ailleurs, si quelqu'un a ce routeur, peut-il m'indiquer où est le pôle positif sur le connecteur électrique du transfo?
 
Par avance merci!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:16:09  profilanswer
 

n°4195207
rico58
Posté le 11-07-2005 à 18:46:43  profilanswer
 

Un p'tit up...

n°4195224
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-07-2005 à 18:52:48  profilanswer
 

Mauvaise cat.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help! Transfo Routeur Siemens SE505 HS!

 

Sujets relatifs
[need help] DFI NF3 et Corsair XMS PC 3200Problème connection routeur Belkin
Gors pb de disque dur !! Help !!!HELP 1 beep long et 2 court avec Asus A8N-SLI Deluxe
Choix d'un modem routeurSATA et gigabyte 7ZXE, help wanted
HELP formatageHELP /!\ Please !
Gros soucis avec PC ==>> Démarre plus HELP !!!!!!ajout de ram, plus de boot ! help plz ! [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Help! Transfo Routeur Siemens SE505 HS!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR