Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Traits horizontaux ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traits horizontaux ecran

n°8094015
drizzt06
Posté le 25-10-2011 à 11:11:59  profilanswer

Bonjour,  

Je ne sais pas réellement comment expliqué ce qui arrive, je vais faire de mon mieux.

En gros, sur les page internet sombre, et sur les jeux, j'ai un genre de mauvaise V-Sync, plein de traits horizontaux defile sur mon ecran.

J'ai activé le v-sync dans les paramètre de ma CG sa me fait toujours pareil, dans les jeux les traits sont figé depuis.

J'ai bien essayé de vous faire un screen, mais on ne les voient pas dessus.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 11:11:59  profilanswer

n°8094116
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-10-2011 à 12:35:53  profilanswer

Si on ne voit pas le truc sur tes captures, j'aurais tendance à incriminer l'écran.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°8094122
drizzt06
Posté le 25-10-2011 à 12:43:10  profilanswer

Ouais, je me disais la même chose, je voulais quelques avis plus avancés, avant de conclure ;)

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Traits horizontaux ecran

Sujets relatifs
Bonne config + écran 120Hz 1650€+/-Mon pc ne démarre plus écran noir pas de bip... aidez-moi svp
Prob ecran bleuecran noir nouvelle carte graphique
Pc de gamer Budget 1000€ avec écranecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)
Ressouder charnière gauche écran packard bell MH45Scitillement / traits blancs horizontaux sur l'écran
Urgent Ecran IBM 21' P202 Traits horizontaux !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Traits horizontaux ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR