Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Traduction suite ecran bleu!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2920278
Pasan
Posté le 03-01-2004 à 23:29:36  profilanswer

Suite à mon prob. d'ecran bleu, j'ai trouvé ca chez microsoft :

"IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL                     (0xA)

Il y a eu une tentative pour toucher à la mémoire paginable à un niveau trop élevé de requête interne du traitement (IRQL) . Cette erreur est en général provoquée par des pilotes qui utilisent de mauvaises adresses. Si le débogueur du noyau est disponible, récupérez un suivi de la pile."

Quelqu'un peut il me traduire???
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 23:29:36  profilanswer

n°2920310
Rayaki
Posté le 03-01-2004 à 23:37:06  profilanswer

plusieurs periphs essaient d'aller sur le meme irq mais ne semble pas disposés à le partager.

Ca arrive aussi à la libération de certains irq (genre modem alcatel ubs qu'on débranche), alors que c'est supposé etre branchable/debranchable à chaud  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°2920314
biniou
Posté le 03-01-2004 à 23:38:01  profilanswer

et ça arrive très souvent quand on a de la ram foireuse :D

---------------
LE topic à lire
n°2920326
nexeg
Posté le 03-01-2004 à 23:42:39  profilanswer

Traduire un écran bleu ... :D

Suite à une erreur irrecupérable windows a tout juste le temps de vomir ce que contenait les registres CPU, un peu de pile, et quelques données.
C'est censé aider à analyser ce qui c'est passé mais c'est la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps complètement inexploitable

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est un mnémonique CPU (assembleur) je ne pense pas que ca va beaucoup d'aider...

Message édité par nexeg le 03-01-2004 à 23:46:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Re envoi pour autres avis :ecran noir apres installation de carte mereprob ecran boot sur m7vitpro
A7V8X , Ecran bleu, WIN XP inutilisable!!Pb de disque dur suite à mauvaise installation de Linux
Branchez un lecteur DVD de salon à un ecran LCD (sortie DVI ou VGA)Problème résolution couleurs, carte graphique, écran
pas d'affichage sur ecran lcd2 Pc affichés par VIVO sur 1 écran
Plantage avec une ATI Rage 128 quand je passe du mode TV a l'écran... 
Plus de sujets relatifs à : Traduction suite ecran bleu!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR