Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui se fige toute les 5 min meme sous xp ! Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui se fige toute les 5 min meme sous xp ! Comment faire ?

n°2607693
mat3000
Posté le 20-07-2003 à 15:34:54  profilanswer
 

voila jai un prob des que je lance un jeu des que j'ouvre une video .. le pc se fige et op on reboot jai essayer de dessendre la frequence et c'est pareil jai tester toutes les combinaisons pour ma ram et rien.. toujours je boot. ma config est 2.4 c 1go ddr 3200 noname disque sata 120 go radeon9700. Jai remis a jour mon bios rien jai mis des drivers a jours rien jai pas mal bidouiller dans le bios (memoire pross) rien... Alors moi je demande seulement que faire ? et celui qui me donnera une solution je lui devrait le respect absolu car la je ne voi plus ! MERCI  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 15:34:54  profilanswer
 

n°2607722
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 20-07-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

Vérifie les températures de ton système ainsi que ta Ram (de la noname  :heink: ) avec un soft comme memtest86.


---------------
Pixel mort -> .
n°2607739
bobshibby
Posté le 20-07-2003 à 16:13:31  profilanswer
 

moi je penche pour la ram
essai d'en emprunter à qq pour voir

n°2607744
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2003 à 16:16:40  profilanswer
 

alim plutot, si ca reboote tout le temps


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2607800
bobshibby
Posté le 20-07-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

pour voir si ça vient de l'alim c po compliquer, tu débranches tout les périphériques comme graveur, lecteur cd, le dd en esclave si tu en as un le lecteur diskettes....
et là si ça continu, ça vient pas de l'alim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui se fige toute les 5 min meme sous xp ! Comment faire ?

 

Sujets relatifs
K7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!souris ecran figé reboot
l image se fige??pc qui se fige au démarrage, aprés avoir affiché la désignation du cpu
ecran figé et pc boqué avec modem numeris[Win 2K] le PC ce fige
jai un problem avec un pc qui ce fige comme sa!l'ordi devient lent puis se fige. çà sent le virus ?
Gros probleme de pc !!!! ecran figeProbleme pc se fige !!! HELP ME
Plus de sujets relatifs à : Pc qui se fige toute les 5 min meme sous xp ! Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR