Bonjour a tous!
Alors, voila mon pb! J'ai un pc sur Xp, avec 512 de RAM, alim 350W carte graphique Geforce MX440, un DD de 80Go.Tout tournait bien jusqu'à a peu près 1 mois...
Alors depuis, mon ordi, quand je l'utilise ou pas (qu'une application soit en utilisation ou pas) tout se bloque, tout se fige: la souris ne bouge plus, les comandes CTRL+ALT+SUPR sont inutilisables, mon dongle wifi est coupé, ma connexion aussi (quand je télécharge un fichier et que ça fige, le fichier reste au poucentage du moment du fix). Je n'ai plus qu'à Reset... cela survient généralement au bout de plus de 30 min d'utilisation...Ca m'ennuie, car je m'en sert pour travailler mes cours de BAC de plus, impossible de jouer ou de regarder un film, ou même écouter winamp sans que ça se fixe... (je vous dis pas le son au moment ou ça se fige! )
Comment faire? ça ne vient pas de ma mémoire vive, car j'ai mis une barette neuve, et le problème persiste... De même pour la surchauffe, j'ai ouvert le PC et mis un ventilo de maison contre les composants pour leur souffler l'air frais...Comment faire pour que ces fix ne surviennent plus?
merci à tous ceux qui m'aideront!