Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc tourne a fond CS:GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc tourne a fond CS:GO

n°8549632
apm2411
Posté le 15-12-2012 à 14:09:44  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un petit problème avec mon ordinateur, dés que je lance mon jeu CS:GO est que je me connecte sur un serveur mon pc tourne a fond est tout mes ventilo aussi (Donc on entend bien le pc :s)
 
Alors que dés que je lance Black ops 2 le pc ne tourne pas a fond (Donc il ne fait pas de bruit)
 
Ce que je ne comprend pas s'est que black ops 2 est un jeu beaucoup plus récent que CS:go est qui normalement demande plus de ressource au niveau du pc, alors je ne comprend pas pourquoi sous cs:go mon pc est tourne a fond au niveau des ventilos.
Si quelqu'un aurai une solution ou même le problème que moi
 
Merci d'avance de vos réponses :)
 
Config PC :  
AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz
DFI Inc. LP JR 790GX-M3H5 1.0
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 800.02 MHz
Radeon HD 4890
Windows 7 Professionnel ‎(X64)‎ Service Pack 1

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 14:09:44  profilanswer
 

n°8549900
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 15-12-2012 à 18:10:15  profilanswer
 

tipeu vieux, la config; aussi, les amd phenom ont des tdp tres elevés (y' en a avec 140w de tdp sans oc)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8549924
apm2411
Posté le 15-12-2012 à 18:26:06  profilanswer
 

Ouai peut-être que ma CFG est un peu vielle mais pour le moment elle ne me pose aucun problème au niveau des graphismes sur les jeux (Black ops 2; CS:GO; CSS; L4d2).
 
Le truc c'est pourquoi tout mes ventilos tourne à plein régime seulement sur cs:go est pas sous black ops2 et l4d2 ou d'autre jeu??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc tourne a fond CS:GO

 

Sujets relatifs
Problème accès au SSD sur PC neufConseil achat PC infographie
Resolu Problème PCAchat d'un PC portable, vérification d'un devis
Pc qui ne démarre plusPC ne démarre plus. Ventilateur???
PC HS à cause de l'électricité statique : assurance ?Nouveau PC qui freeze et crash dans tout les jeux. [résolu]
Savoir quel disque dur est adapté à mon PC Pentium MChoix de carte mère pour nouvelle configuration PC
Plus de sujets relatifs à : Pc tourne a fond CS:GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR