Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tour + carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tour + carte mere

n°2014565
bartaba12
vrai nom de bart simpson
Posté le 02-12-2002 à 17:25:11  profilanswer

Voila je me demande si en fonction de la carte mere que l'on choisi (ds mon cas je voudrais une asus a7n-8x deluxe) l'alimentation de la tour doit etre special car la tour qui m'interesse est une enermax cs-3051l-sa3 300w et comme format de l'alim il est mit Format : ATX Pentium 4 M/B ,12 x9.6 donc je me demande si ce n'est pas un tour pour pentium 4

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:25:11  profilanswer

n°2014635
YT-1300
Que la force soit avec toi !
Posté le 02-12-2002 à 17:40:17  profilanswer

Je ne crois pas que les tours soient faites en fonction de la CM. Toutes les tours acceptes toutes les cartes.

Mais ATTENTION certain constructeur sont certifié INTEL ou AMD. Dans ce cas tu choisi ta tour en fonction de ton processeur.  

Voila est-ce que ça te suffit??

A+ et bon choix (juste un conseil prend la antec 1080 B :sol: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tour + carte mere

Sujets relatifs
Cheetah 15K.3 Quelle version ? Quelle carte controleur et rack ?drivers et reglages carte 9700 pro hercules
carte mére AT pour p3 700 E ?achat d'un portable, changement de carte 3d ??
Quelle est la carte son sur HP pavilion 7890?quel boitier moyen tour 400W ou +, silencieux ?
pble avec une carte mere chip nforceSonde "tour" sur carte mère epox 8KTA3+
question con pour le vissage de la carte mère a la tourSoft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Tour + carte mere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)