Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touchpad perd la boule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touchpad perd la boule !

n°9690725
faded
Posté le 23-12-2015 à 19:37:29  profilanswer
 

Bonsoir! Comme dit dans le titre, depuis deux jours le touchpad de mon pc portable perd la boule! En effet, quand je suis branché sur le secteur ( et seulement dans ce cas), et de manière aléatoire, il se met à se comporter de manière bizarre, genre le curseur fait des bonds dans tous les sens ou clique sur n' importe quoi. Il me suffit de débrancher le chargeur et le problème disparaît... des que je le rebranche ça revient bien-sur, ce ne serait pas drole si-non :cry:  . Je ne vois vraiment pas ce qui peut en être la cause. J'ai déja essayé de réinstaller les drivers. Je ne pense pas que le problème soit matériel, étant donné que le touchpad fonctionne parfaitement sur batterie :/.
Si vous avez déja rencontré ce genre de problème je suis preneur à toutes solution!  
 
Bonne soirée et merci d'avance! :)  
PS: je n'ai rien renversé dessu.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 19:37:29  profilanswer
 

n°9690727
faded
Posté le 23-12-2015 à 19:41:15  profilanswer
 

Je tiens à préciser que lorsque je branche le chargeur, le touchpad fonctionne correctement pendant quelques secondes puis se remet a bugger, comme si le pc activait je ne sais quelle option :ouch:. Ce qui, je pense, renforce l'hypothèse que le problème est bien logiciel, surtout que le problème est apparu du jour au lendemain.

n°9693029
maxdata63
Posté le 27-12-2015 à 11:54:49  profilanswer
 

Change le pilote et met a jour ton BIOS. Regarde les notes de miss à jour . C'est très fréquent de voir des pc portables avec des BIOS qui pètent un cable derrière après quelque temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Touchpad perd la boule !

 

Sujets relatifs
touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10reconfiguration pc hdmi avec télé perd 5.1
Ecran qui perd le signal et revient....Petite boule orange qui tombe
HELP! - Touchpad clic intempestif - HELPTouchpad très dur
Réparer un touchpad - Dell Inspiron 6000GTX660TI PE qui perd ses cheveux
Problème bouton gauche du touchpad compaq presario CQ57 
Plus de sujets relatifs à : Touchpad perd la boule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR