Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD + Toshiba Satellite A300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD + Toshiba Satellite A300

n°7098276
urahara78
Posté le 03-09-2009 à 10:09:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens vous faire part d'un problème qui m'a laissé sur le cul si je puis dire.
J'ai un PC portable Toshiba Satellite 300 qui n'a plus fonctionné du jour au lendemain, sans manip particulière.
Symptomes:  
- Le pc ne démarre pas après l'écran de boot, que ce soit sur HDD ou CD/DVD (écran allumé mais totalement noir, voyant HDD éteint)
 
Oh miracle en enlevant le HDD et en bootant sur DVD sa fonctionne, on se dit tout de suite le HDD est mort  :sol: , mais voila je l'ai testé dans un autre de mes PC portable,
il fonctionne niquel  :heink: .
On se dit alors, c'est le PC qui déconne, je mets donc le HDD de mon 2nd portable dans le Toshiba, et la il boot bien  :heink: ...
Autrement dit, tout fonctionne !!! Mais Toshiba + HDD d'origine = caprice, veut plus booter ! :pt1cable:  
 
Help ? ^^


---------------
Quand je passe, les problèmes trépassent
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 10:09:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD + Toshiba Satellite A300

 

Sujets relatifs
changement HDDHDD pour capture video
sortie de mise en veille (Vista) et HDD eclipséEncore un HDD planté
Probleme compatibilité Vista et HDD en sataTOSHIBA ou ACER
Browser un HDD multimedia connecté en ethernetMeilleur HDD pour du montage video HD
Boitier pour HDD 2.5" 500Go un peu épaiHDD pour NAS
Plus de sujets relatifs à : HDD + Toshiba Satellite A300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR