Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TOSHIBA QOSMYO 300 probleme de mise en route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOSHIBA QOSMYO 300 probleme de mise en route

n°7102438
dpicq
a qui faut il rendre l'âme?
Posté le 06-09-2009 à 10:09:07  profilanswer
 


J'ai un TOSHIBA QOSMYO 300 depuis 10 mois. iL a fonctionné 3 mois, après un premier problème de rétroéclairage sur écran, me voilà maintenant avec un nouveau problème:
Aucune réaction à la mise sous tension et à la demande de mise en route.
après vérification batterie et chargeur qui semblent fonctionner S
URCOUF me demande de ramener a nouveau mon PC (première intervention sous garantie a duré 4 mois:)
Problème "Hardware" me disent-ils (power management)
Je suis en Afrique et impossible de revenir avant fin de garantie.
Quelqu'un aurait-il une idée comment détecter cette panne
Le bouton de mise en route est allumé des que je branche sur secteur (témoin "sous tension allumé" ) mais le témoin "batterie est lui éteint?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 10:09:07  profilanswer
 

n°7104328
felix158
glop glop
Posté le 07-09-2009 à 19:55:45  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé de passer par Surcouf pour la garantie. Adresse toi directement à Toshiba.  
Depuis la France leur SAV est vraiment terrible : ils te payent d'avance tous les frais de port, et même pour une réparation lourde ils ne mettent que 24h pour le réparer (+ le temps d'envoi bien sûr). En tout pour moi 4 jours entre l'envoi et la réception du portable (réparé).
 
Si tu ne peux pas contacter Toshiba depuis le pays d'Afrique où tu es, tu peux toujours acheter une extension de garantie à Toshiba (moins de 100€ pour deux ans), comme ça quand tu rentres tu le fais réparer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  TOSHIBA QOSMYO 300 probleme de mise en route

 

Sujets relatifs
[Problème] Micro SD ..Probleme asus p6t6 ws revolution
problème pilotes carte mere asrok, connection impossibleProblème Transfert avec Western Digital Caviar Green
Probleme Montage PcProblème de débit eSata
Conseil mise à jour pcProblème disque dur cramer, désinstallation des programmes ?
Plus de sujets relatifs à : TOSHIBA QOSMYO 300 probleme de mise en route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR