|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | je pense que beaucoup de personnes comme moi ce sont retrouvés dans cette situation :
Message édité par WipEout 2097 le 21-11-2002 à 15:36:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:29:52 ![]() ![]() |
speedyop | j'ai lu je sais plus trop ou que les controlleur intégré a la carte mere etait plus performant, uatant prendre une carte mere raid koi |
kyo54 | je vends une rocket raid 133 si tu veux. --------------- . |
kyo54 | Perso j'ai 2 IBM serie 120GXP: 60go, 7200 tours et 2mo de cache. Mon controlleur est un Highpoint HPT372A.
--------------- . |
magick | bonne initiative ce topic WipEout 2097 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | Message édité par WipEout 2097 le 21-11-2002 à 12:08:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_ftbx_ | Tu peux ajouter également la Silicon Image http://www.siimage.com/products/medley.asp
Message édité par _ftbx_ le 21-11-2002 à 12:39:33 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tophy | Est il possible de garder 2 Disk sur les 2 ports IDE
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 15:36:47 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
ReplayMan | J'étais en raid depuis quelques mois, avec une carte contrôleur sur le port PCI. C klair, y'a pas photo c beaucoup plus rapide. Seulement j'ai eu un petit problème :
|
_ftbx_ |
|
_ftbx_ |
C'est pour ça que je reste avec mes petits HD de 40Go ou il n'y a que le système. Le perso, c'est sur du SCSI |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | eh mais j'y pense, je peux avoir 4 DD de 40Go au lieu de 2...
ReplayMan |
|
aspegic500mg |
|
_ftbx_ |
non, c'est prévu pour monter jusqu'à 4 disques ce genre de carte donc pas de prob (le perf sont même légèrement meilleur semblerait-il) |
aspegic500mg |
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_ftbx_ | http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=1491&p=1
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_ftbx_ | Ce genre de cartes "bas prix" ne supportent pas le Raid 5. De plus pour le prix d'une carte Raid5 ide, je préfère m'équiper en Raid SCSI (environ 350? la carte offrant le Raid 5 ide si je ne me trompe pas |
aspegic500mg | Moi je suis enfinnnn equipé en scsi,et comme j'ai un blem avec ma carte mere msi pro ru 2(po moyen de mettre l'os sur scsi |
aspegic500mg | Tiens ca me fait penser qu'il faudrai que je trouve un comparatif des perfs en raid 0 entre les western ATA100 2Mo de cache et les western ATA133 8Mo de cache |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai déjà un topic hyper complet sur le sujet :
Message édité par muzah le 28-11-2002 à 18:12:25 |
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | faites gaffe, ya pas beaucoup de connerie par contre ya beaucoup à lire et c'est très instructif ! Je vais mettre à jour pour les cartes parce qu'il y a de nouvelles sorties ces temps derniers ... faudrait vraiment mettre un site en place |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CM] Help Asus a7v8x-sr et Raid ........ | nforce2 et raid |
Perf d'un RAID avec 4x120 Go WESTERN !!! | le raid |
Gros pb de controlleur IDE qui veut plus marcher | je me pose des questions sur un eventuel passage IDE -> SCSI.... |
Les WD800BB en Raid 0 ca donne bien ? | Un rack IDE ca fait du bruit ??? |
Switch nappe IDE ... | Probleme de Raid |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le RAID 0 IDE, controlleurs, DD, tests etc... |