|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Unique sur tt mes probs à l'ordi :( |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 10:14:50 |
barbawing | Si tes nappes sont des UltraDMA 33 oui achetes des 66/100/133 ca va permettre a tes disques de fonctionner en 100 ou 133 |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Djky | oki c bon g compris cela vient de mes nappes qui sont du udma 33 30/40 broches ou fils et qu'il fo du 80 ! --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 01:12:49 |
Kaleus | arf attend je m'en veux un peu de pas t'avoir répondus, dépense pas d'argent inutilement voila ton prob :
|
Sphinx | Pour le maxi scan A4... je viens de réussir à le faire fonctionner. Oublie les derniers drivers 3.42.
|
Djky | Le problème kaleus c que jai tt le temps fais comme ceci Message édité par Djky le 16-08-2002 à 10:13:17 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | bin non tu as tort je viens de remettre la nappe d'origine ou jai le connecteur bleu gros et noir avec cette nappe impossible de ce tromper car ya des etiquettes dessus , enfin bon les nappes sont mises comme dab chez moi ca a pas changez --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | pff j'en ai marre de tt ces probs bon le message a lair de ne plus s'affichait mais jai tjs ma 1 min 30 à attendre après etre arrivé sous windows pour pouvoir avoir accès au hdd
Djky | uP --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Kaleus | Pour la mise en veille je crois ne pas dire de connerie en disant qu'il te faut activer la gestion avancée d'alimentation dans le Bios (ACPI il me semble, ben flute y a une seconde j'étais sur de l'acronyme et la ba non, plus sur, enfin kk1 d'autre confirmeras / corrigeras, je me fait pas de soucis...)
|
Djky | je te promets jai chronometrais --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | soit 2 min en tt si je redémarre + 30 sec de boot :! --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | up --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ordi fait 3 bip au démarrage c normal ? | Location d'ordi sur Marignane (13) |
c'est facile à réparer un ordi portable ? | [Topic unique] PCs compacts, format micro-atx ... |
Ordi qui ne demare plus !!! help !!!!! | Topic unique /!\ [Goodies GRATUITS et MAGNIFIQUES] [redirection] |
Mon ordi démarre plus ! | Allumer un ordi sans boitier |
Bizarre : mon ordi déconne !!!!! | Mon ordi va t'il faire boum ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique sur tt mes probs à l'ordi :( |