|
Auteur | Sujet : Le topic des nostalgiques de l'Amiga |
---|
Origin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:46:52 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
CrowFix Official Special Force |
|
Origin |
|
teuton |
Origin | Scx = Scoopex ? |
teuton |
Origin | Kool
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 16:04:54 |
CrowFix Official Special Force |
|
Origin | ha ouais, tiens, aboole
|
teuton |
teuton |
Graffin Demo or Die ! | Rangerism is not dead ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
teuton |
Graffin Demo or Die ! | un chtit UP à ce topic qui roxxx sa maman --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
immortal blizzard beast | tiens la semaine dernier j'ai sauver le miens amiga500 de justesse ma mere voulais le balancer a la poubelle |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | **** GURU MEDITATION *** (up déguisé) --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
fykman Errare Humanum Est |
teuton |
Origin | Clair... gif animé powaaa.
|
fykman Errare Humanum Est | Je fait ce que je peux .... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fykman Errare Humanum Est | "Le Guru Meditation etait le pere du BSOD."
Message édité par fykman le 07-10-2002 à 16:26:24 |
teuton |
Graffin Demo or Die ! | la page Demos de gumeditation.net est pas un chef d'oeuvre d'exaustivitée: D
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-10-2002 à 18:01:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fykman Errare Humanum Est |
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 08-10-2002 à 10:44:04 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | http://ada.planet-d.net/index.php3
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Origin | En fait un des premiers produits sorti des "cerveaux" des développeurs/concepteurs d'Amiga Corp. était un "JoyBoard", une sorte de planche de plastique branché sur une cartouche de jeu de "Ski" (les gars de Sony/Nintendo/Sega ont irne inventé ).
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
teuton |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Origin | Vi !
|
gadgetix | drapeau --------------- Les monstres digèrent lentement. |
teuton |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 18:14:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire des diskettes Amiga ? (c'est bon j'ai trouvé) | comment brancher un amiga (1200) sur un ecran pc ? |
Peut-on utiliser un MONITEUR d'AMIGA sur un PC? | Amis des Amiga 500... la parole est à vous ! |
Probème avec mon Commodore Amiga 4000 | Où acheter un amiga en Belgique???? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des nostalgiques de l'Amiga |