Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb textures/lag dans les jeux :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6049551
kikakun
Posté le 29-11-2007 à 13:25:27  profilanswer

Hello,

Je rame sous les jeux récents, et je sais pas pourquoi -__-.
Déjà, mon matos:
Intel core 2 duo 6400
2 Go de ram PC5200
Geforce 7950 GT 512 de ram

Mes problèmes sont sur CoD4, Crysis et Hellgate.

Déjà sous Hellgate j'ai des problèmes de textures: les PNJ et les persos (à la création de mon héro) sont tranlucides, presque invisibles.
Ensuite sous CoD et Crysis... je rame atrocement, c'est injouable, ça saccade. Que je sois en low, medium, high, ou custom n'y change quasiment rien, dans tous les cas c'est injouable !

J'ai les drivers Nvidia de fin octobre, les tout derniers étant encore en beta. Mon DirectX est à jour (à moins qu'il soit mal installé ?).
Mon système est récent (2 mois) donc pas de pb de fragmentation ou manque de place.

Donc: d'où viennent ces put*ins de problèmes ?!

PS:
Sous CoD4 j'ai l'impression d'avoir aussi des soucis de textures. Je l'ai vu tourner chez un pote, et chez moi mes coequipiers sont étranges... Il sont sombres, sans vraiment de lumière, on dirait que les éclairages ne les affectent pas...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:25:27  profilanswer

n°6049628
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 29-11-2007 à 13:55:49  profilanswer

tu as OC ta carte graphique?
Peut être quelle chauffe trop, ou qu'u composant dessus a tout simplement rendu l'ame.
Mais sur les autres jeux "recents" ça marche niquel?

n°6049688
kikakun
Posté le 29-11-2007 à 14:11:33  profilanswer

Non, rien d'O/C. Je pense pas non plus que quelque chose soit cramé, enfin on sait jamais remarque...
Sur TF2 c'est impec, avec l'AA activé, HDR et tout :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque Dur Externe en eSATA ( pour stocker Jeux , etc )?Nouvelle configuration Jeux
Problèmes de blocages en jeux ou non sur pc récent...Changement de pc, vieux jeux ne passe plus
config jeuPour les jeux; chipset nVidia préférable?
Jeux qui rament par intermittence...problème jeux 3D
Conseil d'achat d'un pc special jeuxGros probleme écran bleu au demarage jeux
Plus de sujets relatifs à : Pb textures/lag dans les jeux :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR