Bonjour,
J'ai trouvé un sujet similaire au mien dans le forum
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4889_1.htm
mais il ne repondait pas à ma question ou bien alors j'ai pas compris les reponses apportées.
J'ai une carte mère Soltek SL-75KAV. J'avais un processeur AMD Duron 700 que je viens de changer pour un AMD Athlon XP 2200+.
J'ai bien regler le fsb à 266, mis le V-core à 1.65V et le multiplier est bien à 13.5. Il n'est donc pas OC. Le processeur est reconnu comme tel par le bios.
Le systeme est tres stable.
Mon souci est que si je lance Everest et que je lui demande les valeurs des sondes, il freeze. Je n'ai pas d'ecran bleu.
Je ne peux pas lancer ni CPU-Z, ni speed-fan. L'ordi freeze lors de leur chargement.
Je n'avais pas ce probleme avant.
Je me pose la question, si j'ai mal remonter le nouveau CPU. J'entends par la que j'ai coincé la sonde qui est dessous ou je ne sais quoi. Ou bien maintenant que les RAM tourne à 133 maintenant au lieu de 100 ca peut influer?
Un autre symptome est que le bouton reset ne marche plus lorsque l'ordinateur est freeze. Je le redemarre et je vais voir dans le bios les temperatures. Le cpu est à 38°C... donc comme quoi la sonde a l'air de marcher...
Vu que je n'y connais pas grand chose, je séche un peu...
Message édité par Lance44 le 22-03-2010 à 22:56:28