|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature P4E Prescott 3.2Ghz |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 15:40:05 |
le Kalilou Denise... | Prescott Powwaaaaa.... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Hornet | Mon 3.2C est a 50° en idle et 61° en burn, t'en fait pas intel tient bien la chaleur pi sonde cm souvent exagérée, enfin c'est mon point de vue |
marte | Change le bios de ta MB choisis le 1010-4. apres tu modifier les coef du CPU a 14 actuellement t'es a 16 et ta temp va descendre a 40grmeme a 16 modifie le bios.. |
Gater cerf alpin equestre | Si tu cherche vraiment la temperature , essaye un s3 ( toujours en 92 mm ) , vu que le s2 n'est pas au top en qualité de flux d'air ( mais en silence si ) |
ScHmOOze | Marte, ok pour le bios 1010, mais il est fait pr fonctionner avec une P4P800-VM. Je ne connais pas ce modele de cm, crois tu que le bios sera compatible avec ma P4P800 SE ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:48:07 |
marte | va aussi chez Generation-NT et regarde |
ScHmOOze | oh le con g merde pr les images mais bon tu dois voir ce que je veux dire de tte facon ! lol
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 17-10-2004 à 14:38:54 |
marte | +tard quand tu metras 1 PIV 3.2/478. ben il va se deverruiller seul et tu pourras faire mumuse avec le 14x au lieu de garder le 16x et tu monteras facilement le FSB.. |
marte | En metant d'autre ram bien sur la avec la ram t'as merde, change-la, moi j'ai mise de la Adata 500..et tu montes 1:1 250 garantie... |
marte | En metant le nouveau bios chez moi la ram, se met en Auto et le coef ne descend pas, dans nouvelle install je ne sais pas pourquoi je cherche... |
marte | J'ai l'impresion que tu m'as file ta guigne |
furi75 | erf de quoi te plein tu ! le mien apres avoir demonter,nettoyer, mis une fine couche de pate thermique et un Zalman 7700cu je monte a 71-72°C en burn !! |
tekko | mon P4 3.2e e0 à 3.5 (en essai overclocking): 34° repos
|
Publicité | Posté le |