Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Téléviseur sur X800

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Téléviseur sur X800

n°5458612
madpear
Posté le 10-04-2007 à 23:42:28  profilanswer

J'ai connecté ma TV  comme 2ème écran via la sortie S-vidéo de mon ATI Radeon X800 XL (mon 1er écran étant un CRT).
Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai les derniers drivers installés proprement.
Le Secondary apparait bien dans le gestionnaire de périphériques mais le Catalyst Control Center (CCC) ne me liste qu'un seul adapter.
J'ai essayer de l'activer a la main via le CCC et même de forcer la détection TV, rien n'y fait.
Dans les graphics settings je n'ai pas non plus un menu TV qui semble t il devrait y figurer.
Le site d'ATI parle de Adobe Font lister qui empêcherait la détection de la TV, mais ce soft n'est pas installé.
Dernières précisions:
- quand le PC boot, la TV fonctionne (mais pas le CRT), quand windows est loadé la tv cesse de recevoir le signal et le CRT s'allume;
- la TV fonctionne en 1er écran mais a ce moment impossible d'activer le CRT
Si vous avez rencontrer et résolu ce problème vous êtes mon Dieu :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 23:42:28  profilanswer

n°5459889
madpear
Posté le 11-04-2007 à 17:04:59  profilanswer

Up  :sweat:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Téléviseur sur X800

Sujets relatifs
CG pour jouer sur téléviseur HDLes pilotes ati de quelle fichier sont t-il composé?
X800 XL, ca vaut encore le coup ?Surchauffe x800
X800 Pro AGP ou PCI-EPériphérique inconnu sur RADEON X800 Series
Problème sur une X800 XL en PCI-expressX800 en train de mourir ?
Relier Carte TV à un téléviseur ?pb avec ati aiw x800 ve
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur sur X800

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR