Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

talkie walkie help me

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

talkie walkie help me

n°5384336
jbaptist84
Posté le 26-02-2007 à 20:03:25  profilanswer

salut a tous voila je monte une equipe de paintball d une dizaines de personnes et nous voulons etre reliés par talkie.j ai vu les prix et pris note de la norme pmr446 mais il y a une grande difference de prix entre la france et les usa par exemple je voudrais savoir et qu on m explique si je peux acheter un modele comme un motorola t 5622 a l etranger (ebay) et m en servir en france et communiquer avec d autre motorola .  
ma seconde question car je suis une bille dans ce domaine et de savoir si je peux communiquer avec des talkies walkies de gammes diferentes comme d un  motorola t 5622 et un 6500 par exemple  
(ce qui me simplifierais les choses pour acheter a bon prix )  
merci d avance du secours

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 20:03:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

talkie walkie help me

Sujets relatifs
[Help] Dectection de la carte WifiOld trash
Alim 500W silencieuse helpOrdinateur qui s'eteind tout seul Help plz
Pas de lecteurs détéctés, même virtuels, help[help] Plus de son !! d'ou cela peut il venir ?
probleme de demarrage de pc avec CM Asrock, [resolu][Help] Freezes intempestifs après changement de DD.
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !problem !!!! help asus a8n sli premium qui boot pas
Plus de sujets relatifs à : talkie walkie help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR