Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel systeme d'exploitation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel systeme d'exploitation ?

n°5999099
rizzio
Posté le 08-11-2007 à 19:50:06  profilanswer
 

je me suis montee un pc mais je n'est pas de systeme d'exploitation que faire impossible d'installer xp de mon autre pc il me dis que c'est pas la bonne machine......

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:50:06  profilanswer
 

n°5999182
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-11-2007 à 20:10:57  profilanswer
 

Peut etre en allant faire un petit tour par la => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm :o  
En gros, tu as deux solutions, un p'tit tour en magasin (en ligne ou "physique" ) pour y trouver un windows ou un linux, ou sur internet pour un linux ou unix. Sache que c'est surtout l'utilisation de la machine qui va te dicter ton choix :)

Spoiler :

Un windows oem ou boite :ange:


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°6065428
rizzio
Posté le 06-12-2007 à 17:21:53  profilanswer
 

comment sa ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quel systeme d'exploitation ?

 

Sujets relatifs
le systeme d'exploitation ne se charge pasGros probleme de système d'exploitation :fou:
Est-ce possible de trouver des pc monté sans systeme d'exploitationerreur lors su chargmement du systéme d'exploitation
Double système d'exploitationErreur lors du chargement du système d'exploitation!
Probleme au demarrage de choix du système d'exploitationerreur lors du chargement du systeme d'exploitation !!!!
Boot = impossible de trouver le système d'exploitation 
Plus de sujets relatifs à : quel systeme d'exploitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR