Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  syndrome de la souris folle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syndrome de la souris folle

n°3430771
glace
Posté le 21-08-2004 à 05:24:07  profilanswer
 

Je vous expose donc mon soucis, à certains moment ma souris à de gros problèmes de fonctionnement. Ces problèmes apparaissent uniquement à deux occasions:
- Pendant l'utilisation d'Excel, le fait passer la souris sur une cellule la sélectionne puis sélectionne toutes les cellules sur lesquelles le pointeur passe.Je ne peux plus rien taper alors, je ne peux même plus sortir de Excel. Je suis obligé de faire ctrl+alt.+sup. pour arrêter manuellement le programme.
- le second problème arrive lorsque j'ouvre de nombreuses fenêtres, à certain moment un mouvement de la souris provoque un basculement sur autre fenêtre. Le problème perdure tant que je n'ai pas fermé toutes les fenêtres sauf une.
 
Information sur ma config: je tourne sur un p4 2.4ghz, 768 MO, gfx5900, souris IntelliMouse explorer. Tous mes drivers sont à jour ainsi que mon bios. Un scan par antivirus fait avec Norton et Kasperky, résultat ordi clean.
Je voulais savoir des personnes avaient eu des problèmes similaires et comment ils les avaient résolus. Car actuellement je ne peux plus utiliser Excel avec la souris activé,ni lancer de nombreuses fenêtres.
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 05:24:07  profilanswer
 

n°3430776
marte
Posté le 21-08-2004 à 07:24:00  profilanswer
 

elle est sale ta suris ou il est trop chaud  ton PC

n°3430794
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 08:49:42  answer
 

Amha interférences d'une nature ou d'une autre  [:ghilghamesh]  Tu peux désinstaller les drivers de ta cg et en mettre d'autres, démonter ton pc pièce par pièce, mettre des aimants autour du récepteur, de l'ail ou de l'eau bénite mais encore reste-t-il que la meilleure solution est d'acheter une souris optique à fil. Ps2 de préfèrence.  :D Ou si t'as une autre config intervertis les souris. Et n'achète pas de clavier sans fil, ça va être pareil.  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  syndrome de la souris folle

 

Sujets relatifs
souris ne marchent pas ou capricieuses matos refait.souris qui se plante
Souris Microsoft[Résolu]Gravure qui fait ramer la souris
PlantagePc: écran en veille et clavier/souris répondent plus ?probleme avec le curseur de ma souris et nero
Switch clavier/souris/écran : des précisions svpmon kit clavier/souris est il compatible avec cette cm car...
Ma AN-7 est folle ! (le bios fait des bruit de fou)[reglé] probleme avec kit clavier + souris sans fil et Asrock k7n8x
Plus de sujets relatifs à : syndrome de la souris folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR