Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  supports de masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supports de masse

n°3222041
gojushiho
Posté le 27-05-2004 à 11:25:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
J'aurais besoin de connaître l'universalité et la portabilité des différents supports de masse (disquettes 3"5; zip; disque dur; cd-rom; dvd-rom; et flash drive, pendrive, memory cards, etc...)
Je pense que tout est universel sauf le dvd-rom car un même dvd ne pourra être lu que dans un pays de même zone ; et que tout est multi plateforme sauf le cd-rom et le dvd-rom qui peuvent être aussi bien uni plateforme (uniquement compatible PC…) que multi plateforme (compatible PC/Mac…). Seulement, je doute beaucoup de mes réponses et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Mais peut être aussi que je me trompe sur les termes universalité et portabilité...
Je vous remercie à l'avance pour toutes réponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:25:09  profilanswer
 

n°3222122
scocat
Posté le 27-05-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

t'as pas vue de PC multi-zone ? la seul diff c'est entre PC et Mac, sinon tout est universel, aprés faut voir les polices d'affichage là oki sinon un fichier zip reste un fichier zip même en chine

n°3222149
biniou
Posté le 27-05-2004 à 11:55:09  profilanswer
 

les zones, ça concerne que les dvd vidéos
un dvd de données peut être lu partout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  supports de masse

 

Sujets relatifs
Backuper en masseCOPIE EN MASSE DE 5000 CD ?
811s liteon ne reconnait plus les supports viergescontroleur stockage de masse...
probleme de masse[?] asus p4p800 et boitier (probléme de masse ou faux contact)?
Nouvelles cartes graphiques : supports?HDD à la masse ?
Lingne de MasseCable IDE rounded avec masse ?
Plus de sujets relatifs à : supports de masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR