|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reboot Kernel supply ?? Tension alim correcte ?? |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 12:59:09 |
zonka x58 forever! | Comme en plus teso est mal optimisé et exploite très mal le GPU par cpu limited, tu n'es certainement pas à charge maximale. Pas d'overclock 'auto' par le Bios ? Ram vérifiée avec memtest86+ ? Perso, 1080Ti à 30% sur ce jeu 'tout à fond' en 144p/100 fps. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ça peut aussi venir d'un profil xmp 'limite' avec de la RAM à haute fréquence et le contrôleur mémoire du CPU avec tension insuffisante pour tenir la RAM. Précise nous si overclock cpu ou pas et la ram/ses réglages. Reboot brutal = Alim qui déconne en pleine charge ou overclock instable. La 1ere hypothèse est ici peu probable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 | 30 min en gpu ras |
Dirty Wings | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 09:43:39 |
zonka x58 forever! | Eso plante souvent tout seul (crash géré par le gestionnaire du jeu lui-même avec message 'j' ai planté '. Ça me le fait tous les jours n' importe quand, sur des phases même légères (carte, dialogue PNJ etc), et chez plein de monde, nettement plus depuis summerset etc. Par contre le reboot brutal avec eso, c'est un autre bug assez connu je crois. Cf Google. On te dira de mettre à jour les pilotes, changer des matos etc. Bref, que des solutions inutiles pour un bug inacceptable si c'est bien un bug software du jeu. Au fait on a une micro guilde HFR, juste pour se regrouper --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le jeu est excellent au niveau design, ça m'a redonne goût au MMO. Au niveau réseau et optimisation du moteur c'est minable je suis d'accord. Ça rame avec une 1080Ti et un i7 hexacore exploités à 20%. Mais contenu de jeu magnifique ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 | Une personne peut me certifié que les courbes sont correct? |
zonka x58 forever! | Baisse ta ram au minimum genre 2133 et vois ce qui se passe Le meilleur test reste memtest86 dispo sur ultimate boot CD par exemple --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dirty Wings | Tu aurais la possibilité de tester la 1080 dans une autre machine ?
|
zonka x58 forever! | Sinon j'ai zappé l'info ou elle est enfouie quelque part ? C'est quoi ton Alim ?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 |
Darkblade6666 | des alim de 500w et 550.
Message édité par Darkblade6666 le 01-07-2018 à 21:35:49 |
Dirty Wings | Une bonne alim de 500w fera très bien l'affaire.
|
Darkblade6666 | je viens de me renseigné c'est des corsair Vs550 et cx650 |
Dirty Wings | Les cx ne sont pas terribles, les vs je ne sais pas.
|
Dirty Wings | Prends un bloc seasonic, avec ça tu es tranquille. |
Darkblade6666 |
Darkblade6666 | Pour info; je reboot alors que mon GPu est utilisé a 34% sur teso
|
zonka x58 forever! | Corsair VS : à eviter Corsair CX : j'ai des PC lourdement chargés avec une CX500M et une CX850M, aucun souci, mais effectivement série moyenne aussi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 30% sous teso c'est normal c'est ce que j'ai avec une 1080Ti, 1440p 100 fps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dirty Wings | Essayes quand même une chose avant de changer d'alim, testes avec seulement une seule barrette de ram (essayes chaque barrette séparément si besoin).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTX 1080 Ti ou GTX 11XX ? | Ventilation dans boitier corsair 300R |
compatibilité corsair commander pro | Alimentation idéale pour une 1080 TI |
Ma carte mère est-elle compatible avec la GTX 1080 ou 1070 | Gtx 1080 ou attendre les gtx 11XX |
Corsair AX1600i | Corsair 570X + SP1230 RGB |
Corsair SSD m2 - dissipateur compatible | |
Plus de sujets relatifs à : reboot Kernel supply ?? Tension alim correcte ?? |