|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi vous sert votre super PC tout puissant ? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:55:21 |
Doctor46 | passion |
nikolai | setiiiiiiiii Message édité par nikolai le 19-10-2002 à 21:58:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | passion ossi
|
hide | seti
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jy lol | Ohhhhh, Ehhhhhhh , j'ai 47 balais et j'aimerais un peu de consideration "sioupli".
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
ToolKit |
|
dedead T'es qu'une branlure | moi ça fait aquarium aussi |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:42:59 |
titoum | La passion |
Zaib3k | ca sert a tout ce genre de machin
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | c'est cool des + de 40 ballets qui st a fond ds le pc !
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
apolon34 Vive Linux!! | passion !!
Message édité par apolon34 le 19-10-2002 à 23:07:45 |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
SolidShark PSN: SolidShark | Actuellement je l'utilise plus en tv qu'en jeux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToolKit |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
jy lol |
ToolKit |
|
ToolKit |
|
jy lol |
ToolKit | Bon allez, à mon âge, faut du sommeil, je vais donc faire téter les puces et je vous reprends demain, si vous êtes tjs là! Bonne nuit à tous! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-10-2002 à 23:26:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dedead T'es qu'une branlure |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | c con , |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ouai d'ailleur y avait pas "micronde" non plus... |
Magicpanda Pushing the envelope | overcloking / seti / hfr / jeux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | copaing --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jai decider de revenir a mes origine
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide | chui en train d'essayer, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bitubo GT Turbo Addict | passion et pour que les jeux tournent bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
raph93 | mon P4 2.8Ghz et 1Go de RD-RAM me servent aux traitements de texte et tableurs gourmands en ressources --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | SETI...
(Visual C++, Visual Basic, Java2, web, etc.)
(multi-serveurs -DNS, WINS, AD, HTTP, FTP, TFTP, etc.- F/W, passerelles, routeurs, domaines, etc.)
(FS 2K2 pro, Collin McRae 2, etc.)
(Quartz & Sound Forge)
(Corel Draw, Photo Paint, Photo Shop, Page Maker)
(6 PC)
(35 Go de MP3)
...
Message édité par tharkie le 19-10-2002 à 23:50:19 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lichemz 15000 pixels de génie | Jeux, image de synthèse, programmation, Linux (Debian Woody powered), Divx, Mp3, gravure à fond et ...
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Jeux essentiellement.
Message édité par Yoda_57 le 20-10-2002 à 00:10:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
felix158_TT | vous parlez tous de SETI..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quoi ca sert les super graveurs 48X et + ??? | A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ? |
A quoi sert ce répertoire ? | Super Azo de la grosse daube |
Verbatim super AZO crystal 24x | VERBATIM Super Azo 40x 700 MB ... de la merde ? |
VERBATIM 40X, Crystal + Super azo .... et l'overburning | Alims Super Flower = TTGI ? |
ca sert a quoi le filtrage anisotropique? | |
Plus de sujets relatifs à : A quoi vous sert votre super PC tout puissant ? |