Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

au sujet des temp cpu et gpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6614303
remjam
evadauslio
Posté le 26-09-2008 à 18:09:24  profilanswer

hello
voilà une capture avec hardware monitor
je trouve que les temps cpu et gpu sont un peu hautes non ?
qu'en pensez-vous ?
http://i34.tinypic.com/b83d5c.jpg

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:09:24  profilanswer

n°6614344
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 18:33:00  answer

Salut

Je trouve ces températures normales, sauf au niveau du processeur, où c'est assez élevé quand même. Tu étais en idle au moment de ta screen ?

n°6614370
remjam
evadauslio
Posté le 26-09-2008 à 18:45:41  profilanswer

oui sous windows

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6614382
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 18:50:45  answer

Ok. Donc oui, pour moi la température CPU est effectivement trop élevée.

n°6614416
remjam
evadauslio
Posté le 26-09-2008 à 19:08:14  profilanswer

ok mais que faire, j'ai le ventilo d'origine sur le proc et je n'ai pas de problèmes particuliers lorsque je joue
le boîtier est ventilé, j'ouvre même des fois la paroi latérale, 2 ventilos en face des dd, j'ai installé un gros 20 cm sur la paroi larérale et un 12 cm en extraction à l'arrière !!!

---------------
n°6614427
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 19:12:26  answer

Ba là, hormis nettoyer le ventirad actuel ou le changer, je vois pas trop ce qu'on peut faire. Parce qu'avec autant de ventilos... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sujet closHD4870 : disfonctionement sous WAR (ventilo au max ne change rien)
Problème DDR2 1066 sur P5Q PRO + Temp sur Q9550 Sujet : Placement d'un ventilo 80mm
perso se fige dans titan quest de temp en tempAsus P5Q Deluxe + C2D E8400 Incohérence de Temp
( sujet fermé) packard bell tic tic tic et pas de reinstallerenseignement temp. P5E
[ALIM] - J'sais pas pas quoi prendre ! HELPBesoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP)
Plus de sujets relatifs à : au sujet des temp cpu et gpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR