|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD qui fatigue ?! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, Je viens avec un petite question, est ce que mon SSD serait pas entrain de flancher !? Je vous décrit les faits : Cela fait depuis 3 ou 4 jours qu'à 3 reprises je reviens sur mon PC et qu'il est planté total, sans que je l'ai touché disons pendant 1h ! J'ai pas cherché à savoir d'où ça vient, mais là il vient de me faire un truc bizarre, alors que j'étais sur le net, et WoW en fond, en bas apparait un message genre "impossible d'installer le périphérique", je clique pour voir et ça me mets l'erreur sur un ''lecteur de disque'' ! Sauf que 2 min plus tard, plantage complet du PC avec comme message : Derriere obligé de couper le PC pour reboot, et mon ordi à mis genre 10 fois plus de temps que d'hab pour démarrer ! Qu'en pensez vous svp ?! Message édité par Florent007 le 10-07-2013 à 00:33:43 --------------- BFV / STRAVA |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:31:35 ![]() ![]() |
chrismontp | C'est quoi comme ssd? --------------- G2020, B75MA-P45, 4go, HD6670, WD scorpio black 320go, Core 1000, Be Quiet L7 350W et Win 8 en test |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
steve_tho | Bonjour vérifie aussi le cable sata certain on tendance a bouger et a se laisser allez avec le temps et chaleur du pc. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai le message : "Disque sur le port 1 : Enlevé" dans le centre de notifications qui vient d'apparaitre, et un de mes disques (Pas le SSD) qui a disparut ! Edit: Enfin disparu dans l'explorateur Windows, mais pas dans Crystal Info.... Message édité par Florent007 le 10-07-2013 à 17:41:53 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:32:27 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | crystall disk info standard.. pas la version shizuku que tu utilises... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vote problème sur le disque H: Pour ma part, j'ai eu le même genre de soucis mais avec mon disque dur la semaine dernière, ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) mais comme il ne contenait rien du système aucun plantage, par contre des freezer ..... click sur le bouton du disque H. et rescreeshot SVP Message édité par Z_cool le 12-07-2013 à 16:33:44 --------------- #mais-chut |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je pense pas que le disque H soit en "prudence" a cause de la température, mais a cause du nombre de secteur realloué (qui peut être du a la trop haute température) --------------- #mais-chut |
master71 ça manque de place. | en USB? bizarre....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bightf |
|
master71 ça manque de place. | bon je répète ma question: le journal d'évènement dis quoi?
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | tu commences par effacer les anciennes données déjà... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | click droit > effacer le journal
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | oui, Windows est très bavard... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | théoriquement, ça prend 64Ko à 1Mo par journal... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
master71 ça manque de place. | la prochaine fois,si il y a une prochaine fois, tu notes tout... et si y a un BS tu notes le message d'erreur... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |