Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SPOT et GARANTI

n°2228281
amososodef
Posté le 18-02-2003 à 12:31:14  profilanswer

il y a 5 semaines j'avai apporté ma GeForce 4 MX 440 MSI chez SPOT pour la mettre en garanti "echange" à cause d'un ventilo ki été NAZ.aujourd'hui j'appelle et il me disent qu'il y a un problem, ils n'ont pas ressu le materiel! "je me demande si ils ne se foute pas de moi, car j'ai deja fait des echange de materiel et je ressevez tjr chez moi le matos. Il me dit on peu vous passer la Geforce 4MX 440 SE en me disant qu'elle est + performante LOL :-D, la DDR est a 166mhz alors ke celle ke javai ete a 200Mhz.J'ai di aurevoir au monsieur qui insisté sur ca vielle carte. Qu'est-ce que je peut fair? c possible d'etre remboursé en bon d'achat?

Message édité par amososodef le 18-02-2003 à 12:38:15
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:31:14  profilanswer

n°2228440
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-02-2003 à 13:21:58  profilanswer

et toi tu garanties la lisibilité de tes posts ?
Si oui, remboursez !

au fait SPOT spabien.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Difference entre mesure ESP et spot ??c garanti ecombiende temps un graveur yamaha?
garanti 3 ans pour LES DISK durs IBM ?Je vends mon matos - Occasion et matériel Neuf (pas déballé-garanti)
ecran très sombre, pu garanti, comment le reparer2 proc griller.... alim Chieftec deffectueuse, garanti ??
Asus : matériel garanti 3 ans mais comment faire ?c'est garanti combien de temps les dds IBM en oem
Graveur 24x : LiteOn neuf à 98? ou Plextor occase à 125? garanti 10moiYAMAHA Firmware et garanti ?
Plus de sujets relatifs à : SPOT et GARANTI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR