Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb cpu fan speed 0 rpm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb cpu fan speed 0 rpm

n°3081651
hubble
Posté le 18-03-2004 à 13:09:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, apres avoir monté ma machine au complet, j'ai une erreur au demarrage m'invitant a aller voir ds le bios le pb.
 
J'ai trouver le pb mais n'arrive pas a le resoudre.
 
Au niveau de CPU fan speed, je trouve "0 RPM" qui est en rouge. Qd je passe ca en ignore, le pb n'^pparait plus, mais il me semble que s'est un pb de ventilation du proc mais il m'a l'air bien installé puisqu'il tourne et que la temperature reste correct.
 
Des idées ??
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:09:45  profilanswer
 

n°3081756
stephe_2
Posté le 18-03-2004 à 14:25:53  profilanswer
 

[citation=3081651,1][nom]hubble a écrit[/nom]Bonjour a tous,
 
Voila, apres avoir monté ma machine au complet, j'ai une erreur au demarrage m'invitant a aller voir ds le bios le pb.
 
J'ai trouver le pb mais n'arrive pas a le resoudre.
 
Au niveau de CPU fan speed, je trouve "0 RPM" qui est en rouge. Qd je passe ca en ignore, le pb n'^pparait plus, mais il me semble que s'est un pb de ventilation du proc mais il m'a l'air bien installé puisqu'il tourne et que la temperature reste correct.
 
Salut,
 
Donnes plus de précision sur le proc/radiateur/ventilo (quel modèle) et carte mère. As-tu un potentiometre de brancher sur ton ventilo? Il se peut que le cm ne détecte pas le nombre de tour minute parce qu'il est trop bas.
 
Stephe.

n°3081772
philorna
Posté le 18-03-2004 à 14:37:01  profilanswer
 

a tu brancher la prise du ventilo sur l'alim par hasard

n°3081796
hubble
Posté le 18-03-2004 à 14:50:57  profilanswer
 

en fait ,je viens de trouver.
 
J'avais tous betement mal brancher l'alim de mon ventilo. Il etait branché sur une autre prise mais fonctionnait qd meme.
 
Merci tout de meme pour la reponse.
 
++


Message édité par hubble le 18-03-2004 à 14:51:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb cpu fan speed 0 rpm

 

Sujets relatifs
Speed Touch 510 - ouvrir ports...Speed touch USB
ati 9700 pro hercule probleme avec need for speed undergroundGraveur Samsung 52/24/52 compatible ultra speed ?
10 Fps sous prince of persia, need for speed :/prob firmware speed touch pro
Alcatel Speed Touch et autres FAI ?Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed
Speed touch 330Seri G ou K pour ce Speed Touch Home???
Plus de sujets relatifs à : pb cpu fan speed 0 rpm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR