Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV demande RMA retour Sparkle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV demande RMA retour Sparkle

n°6222956
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 15-02-2008 à 20:57:08  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila j'ai besoin d'aide ma 7600GT Sparkle qui ne marche plus  
 
je n'arrive pas a trouve le moyen d'obtenir un numéro de retour pour la réparer  
j'ai pu leur envoyer un mail décrivant mon problème via le site http://www.sparkle.com.tw/fr/index.asp
 
il m'ont répondu ca :
 
Dear sir,
Your VGA may be broken. Please contact your local supplier to request RMA service. thanks.
 
Sparkle HomePage
If you still have question..
 
le problème c'est qu'il n'y a pas de distributeur un France ?
 
est-ce que quelqu'un a eu déjà affaire au SAV sparkle ?
 
merci de votre aide :jap:


Message édité par beano34 le 17-02-2008 à 10:31:48

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 20:57:08  profilanswer
 

n°6224195
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 16-02-2008 à 17:41:43  profilanswer
 

up


---------------
Feedback
n°6232075
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 20-02-2008 à 21:21:21  profilanswer
 

personne ???


---------------
Feedback
n°6239066
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 24-02-2008 à 13:19:54  profilanswer
 

snif


---------------
Feedback
n°6244637
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 26-02-2008 à 20:06:40  profilanswer
 

dernier up


---------------
Feedback
n°6244661
nicolas200​8
Posté le 26-02-2008 à 20:17:58  profilanswer
 

Ben pour moi ça veut dire que tu dois passer par la personne chez qui tu as acheté la carte, tu ne dois pas toujours forcément passer par le constructeur. Généralement c'est comme ça un sav.

n°6663751
starmax55
:-)
Posté le 28-10-2008 à 17:50:09  profilanswer
 

Même cas de figure pour moi...
 
Je suis nouveau dans la boite ou je bosse et un client m'a ramené sa sparkle 9600 hs visiblement...
 
Mon patron me dit de passer par sparkle directement pour l'échange et sur le site de sparkle je ne trouve rien pour les rma :(

n°6663836
starmax55
:-)
Posté le 28-10-2008 à 18:36:37  profilanswer
 

Mail envoyé à sparkle, je vous tiens au jus!

n°6667944
starmax55
:-)
Posté le 30-10-2008 à 23:17:08  profilanswer
 

Toujours rien après 48h...

n°6669768
starmax55
:-)
Posté le 31-10-2008 à 22:37:16  profilanswer
 

Toujours rien après 72h, maintenant j'éviterai cette marque.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 22:37:16  profilanswer
 

n°6669789
Durabrite
zat is ze question
Posté le 31-10-2008 à 22:55:10  profilanswer
 

lol,bon courage ^^ ,mais c'est pas tres serieux de leur part tout ça :/


Message édité par Durabrite le 31-10-2008 à 22:55:54
n°6669857
starmax55
:-)
Posté le 01-11-2008 à 00:10:12  profilanswer
 

A la rigueur moi je m'enfous, mais ça me gène pour mon client ( qui plus est, est un ami ) qui aimerait bien récupérer sa carte graphique...

n°7391621
Powerslime
Posté le 03-04-2010 à 11:37:09  profilanswer
 

Avez vous des nouvelles à ce sujet?
 
J'ai le même soucis, ma carte a claqué, le magasins ou elle a été achetée est en faillite et ne peut m'aider pour la garantie.
Sparkle m'a répondu de contacter mon local supplier...
 
J'ai demandé ce qu'était le local supplier et si je pouvais avoir un moyen de le contacter et je n'ai pas de réponse depuis 3 jours...
Ma garantie se termine dans moins d'un mois, j'ai vraiment l'impression qu'ils font durer pour ne pas assurer leur garantie...
 
C'est juste une grosse marque moisie à éviter donc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV demande RMA retour Sparkle

 

Sujets relatifs
Demande conseil Machien de travail / JeuDemande compatibilité matos avant achat
Retour le son sur P5kDemande urgente!!! plz CG !!
Demande conseils config...Demande d'avis sur serveur blade (lame)
Demande avis pour une config jeux/montageASUS P5N32-E SLI demande de conseil
Problème très bizarre, demande avis [Résolu]Sparkle - 8800GT 512Mb - Cool Pipe 3
Plus de sujets relatifs à : SAV demande RMA retour Sparkle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR