Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteint

n°2843520
Vampire
your soul is mine!
Posté le 22-11-2003 à 23:44:28  profilanswer
 

voici le probleme jai un routeur et une souris ps2 optique kand je ferme le pc avant ma souris optique et la lumiere ki indique la conection de mon pc sur le routeur restais toujours allumé et maintenant c comme si la carte réseau et ma souris navais plus de courant apres ke le pc soit éteint sois apres 30 sec ke le pc est éteint or kelke fois la carte réseau ne sallume pas et la souris non plus ( la souris est une microsoft vous savez celle ki a 2 lumiere le lazer de loptique et la lumiere a lavant de celle ci kand je dit ke ma souris céteint je parle de la lumiere a lavant le lazer reste allumé si vous avez des réponse a cette énigme merci ....


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:44:28  profilanswer
 

n°2843527
Mc_jean_ga​b1
Chaque problème a sa solution!
Posté le 22-11-2003 à 23:48:23  profilanswer
 

moi tant que le PC est branché ma souris reste alumé...

n°2843531
Vampire
your soul is mine!
Posté le 22-11-2003 à 23:49:25  profilanswer
 

pour ke tout redevienne nickel je dois mettre à off linterrupteur de mon psu et de le remettre a on et la tout rallume et reste allumé tant ke je rallume lordi et le réteit pour avoir le probleme de nouveau


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{
n°2843537
Vampire
your soul is mine!
Posté le 22-11-2003 à 23:50:34  profilanswer
 

oui c justement se ki arrivais avant et plus maintenant c un probleme ou pas ... surtout ke si je ferme pas mon PSU avant de repartir lordi desfois ma souris part pas desfois ma carte réseau


---------------
}]LeStAt NoSfErAtU[{

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteint

 

Sujets relatifs
carte raid scsi et carte controleur scsiQu'elle carte graphique!(raport qualite/prix)
Quelle est la meilleure carte graphique rapport performances/Prix ?pc refusant de demarrer avec la carte video !?
carte graphiqueMa carte graphique a DISPARU! trop trop bizarre!
Achat Carte Graphique 100? Max! Que choisir??Carte Mère Grillée ??? qu'en pensez vous ? help...
probleme avec une carte controleur ideEcran Mitsubishi Diamond Pro 920 qui s'éteint sans raison !?!
Plus de sujets relatifs à : souris et carte réseau s'éteignent apres 30 sec que le pc est éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR