|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Souris optical : microsoft ou logitech ? |
GGG Une image perso S.V.P. ? | Reprise du message précédent : Message édité par GGG le 13-09-2002 à 14:21:13 --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:20:49 |
Titprem | C'est les pilotes, Microsoft spourri. --------------- Pas de signature. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c klair que je me prendrais bien la MX700 (celle de droite)4
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Titprem | Moi j'hésite entre la MX300 et la MX500.
--------------- Pas de signature. |
thielong | les nouvelles logitech ressemblent "etrangement" a l explorer de kro$oft
|
Titprem |
karim63 | Microsoft c bien.
|
GGG Une image perso S.V.P. ? |
que sa soit 1500 img/s ou 6000 img/sec sa reste 400 dpi de definition chez gro$oft et ca pour moi c'est imprecis. mange teste et desaprouve. --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c'est quoi cette définition de 400dpi ? c'est à quel niveau ??? parce que ça m'étonnerai quand meme que tes mouvements de mains soient précis à 400dpi près !! ?? non ? ça correspond à quoi au niveau de la table (ou du tapis souris) comme précision ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:15:55 |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
reponse par des extremiste du dpi razor et ces mouse à 1000 et 2000 dpi http://www.razerzone.com/products/ [...] ology.html
|
Beegee | |
Soit.. je veux bien croire que la différence est là ! faudrait que j'essaie pour vraiment me rendre compte.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Titprem | Ca vient pas de la souris à mon avis, ça vient des pilotes ! Essaie les pilotes Logitech avec ta souris, je pense que tu sentiras la différence.
Beegee | je reviens de surcouf où j'ai pu tester la MX300, ben pour moi y a pas photo, je vais me la prendre
|
Titprem | Elle commence tout juste à faire son apparition. --------------- Pas de signature. |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
1 pouce carré ??... euh... ah bon ? c depuis quand que les dpi c'est de inches square ?.... bizarre cette utilisation barbare des unités ! pff.. ces commerciaux ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Ryoandr Bientot dans les salles | rapide recherche sur google a donné:
|
Tokor | les meilleurs capteur sont ceux produit par microsoft, sinon, les dpi = c'est la résolution à laquelle va prendre la photo = plus de latence et pas d'avantage par rapport au nomre imgae/Sec
|
Titprem |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | JE VEUX UNE MX 700 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
SHADOW-ONE | LOGITECH!!!!!!!!! c + mieux meilleur et ca tu ca race en +!
Message édité par SHADOW-ONE le 21-09-2002 à 10:43:40 |
Tokor |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris sur port serie | Ca existe un tapis de souris ergonomique ? |
Probleme de souris PS/2 / Serie sur vieux PC | Microsoft intellimouse Explorer ver.3 |
Problème de souris :( ! | Pb de souris USB: blocage à répétition... |
souris optique ss fil | Choix d'une souris sans fil (et d'un clavier aussi...) |
Recherche pilote pour Webcam5 Logitech | Problème avec souris de marque QWARE |
Plus de sujets relatifs à : Souris optical : microsoft ou logitech ? |