Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris qui double-clic quand je clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui double-clic quand je clic

n°2280513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2003 à 11:35:54  profilanswer
 

Ma souris ( razer boomslang 2000 ) s'est mise depuis peu à double-cliquer de temps en temps lorsque je fait un simple clic, c'est tres genant, qqn a une idée d'ou ca pourrai provenir, je l'ai ouvert et meme en appuyant directement sur le petit "pusher" c'est pareil :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:35:54  profilanswer
 

n°2280610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2003 à 12:09:27  profilanswer
 

j'ai testé sur un autre pc, idem :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2280833
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

[:suri]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris qui double-clic quand je clic

 

Sujets relatifs
double affichage sur GeForce 4Que choisir en souris entre microsoft et logitech?
Recherche bonne souris usb....PC Dell ne reconnait pas le clavier ni la souris au démarrage
probleme de souris sous certains jeucarte mère pour P4 2.4gtz FSB 533 + DDR400 en double canal
Probleme drivers souris clavier usb packard bellprobleme souris special
bouton de souris problemeBlocage systématique de la souris au bout de quelques secondes..
Plus de sujets relatifs à : Souris qui double-clic quand je clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR