Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sourie a fils et en usb (led)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sourie a fils et en usb (led)

n°8732924
deepbleu
Posté le 25-05-2013 à 18:27:28  profilanswer
 

bonjours ;sur une sourie bas de gamme en fils et usb; ny a t il pas incovenient (  cour circuit)   que le led incorporer reste tout le temp allumer meme pc eteint

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 18:27:28  profilanswer
 

n°8733057
rastaben
Posté le 25-05-2013 à 21:00:43  profilanswer
 

Bonsoir,  
1) apprend à écrire  
2) comment veux tu qu'il y ai court circuit si la led est allumée ?
3) les inconvénients sont la consommation inutile d'électricité et la pollution visuelle, sinon ça ne change rien.


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8733358
deepbleu
Posté le 26-05-2013 à 09:55:14  profilanswer
 

rastaben ;excuse pour la formulation de mes phrases et fautes d orthographe, mais le pensait que une led pouvais chauffer  

n°8733361
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-05-2013 à 09:58:33  profilanswer
 

En fait, quand ton pc est éteint par windows, l'alimentation n'est pas coupée. Tu peux couper l'alimentation avec le bouton I/O à l'arrière de celle-ci, la souris s'éteindra.

n°8733425
deepbleu
Posté le 26-05-2013 à 11:23:15  profilanswer
 

je te remerci; en faite elle seteint en dessous( lumiere rouge) mais il y a une veilleuse bleu sur la roulette(led)qu il parait ne peut pas chaufer: c est une souris bas de gamme , mais je ferais comme tu dit si je absente lomgtemp de chez moi ;;;;;ca vas la lumiere n est pas trop violente merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sourie a fils et en usb (led)

 

Sujets relatifs
Fils du 4 PWN du Cooler Master Hyper 212 EVOAvis Config pour mon fils
[Achat Effectué] Avis avant achat Pc Gamer pour mon filsAu secours j'ai débranché des fils de la CM
aide au montage : les fils blancs des boutons de façadeChangement d'alimentation = Changement de fils?
Comment brancher les fils à la carte mère (pas assez long)[Résolu] Type de fil electrique pour rallonger les fils d'un ventilo
Fils ventilos, quels sont lesquels ?panne de l'ordi du petit-fils au secours pères NoelHardware
Plus de sujets relatifs à : sourie a fils et en usb (led)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR