Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mystère audio - SoundMAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mystère audio - SoundMAX

n°6100505
littlehorn
Posté le 20-12-2007 à 18:13:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, joyeux noël.
 
Expliquez-moi ce mystère:
Mon ordinateur portable, que j'ai depuis hier, est doté de la carte son SoundMAX Integrated Digital Audio.
Le contrôle du volume ne renvoie aucun son. Je joue un fichier mp3, ça marche. Je joue un fichier .avi ça dépend des fichiers. Je joue un CD audio avec WMP, ça marche. J'extrais une chanson et je la joue, ça marche. Je vais sur Youtube, pas de son. Je vais sur Radioblogclub, pas de son. Je vais et pas de son non plus.
Je me suis rendu compte du problème en essayant d'utiliser le micro sur Yahoo Messenger. Le microphone étant apparemment constamment "utilisé par un autre programme".
 
Je suis ensuite passé par Goldwave ( [:aaliyyah] ), j'enregistre ma voix avec le micro, ça marche nickel, et  quand j'essaie de m'écouter, là il me dit:
"Cannot start playback. Either the sound driver does not support the current quality setting or sampling rate of the file or an error occurred in a plug-in."
En d'autres termes y'a une couille. Et j'ai aucune idée de ce que c'est.
 
A vous de jouer.


Message édité par littlehorn le 20-12-2007 à 18:14:33
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 18:13:18  profilanswer
 

n°6108231
littlehorn
Posté le 24-12-2007 à 17:27:43  profilanswer
 

Ben merci à tous les connards qui m'ont pas répondu un mot, pas même pour me demander des précisions ou pour me dire qu'ils en savaient rien non plus.
 
Solution ici
http://www.commentcamarche.net/for [...] ailymotion

n°6183644
asmomo
Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

De rien.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mystère audio - SoundMAX

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Le pilote du Bus HD Audio est introuvable....P5N-E SLI probleme audio
Pilote hd audio introuvableProblème Audio avec Toshiba P200-1BY[Resolu]
ATI function driver for high definition audio - ATI AA01Sortie audio, casque et haut-parleurs en même temps??
Problème audio sur une FS D1387Son qui saccade après 30sec de lecture audio ?
probleme grésillement micro -soundmaX CM asus m2n32 sli deluxeMystère !!! n650sli ds4
Plus de sujets relatifs à : Mystère audio - SoundMAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR