Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Soundblaster AE_9 non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11281033
KaneZe
Posté le 15-09-2023 à 19:17:26  profilanswer

bonjour à tous

J'ai installé aujourd'hui ma nouvelle carte mère, une Z790, et j'ai mis ma AE-9 sur le pci slot du milieu (le premier slot étant prit par le GPU, le dernier par la carte Asus ROG pour les ssd pcie5.0)

Elle s'allume bien, semble détectée sous windows, mais aucun son ne sort, et quand je lance le sound blaster connect, l'app me dit que aucun périphérique audio n'est détecté.
j'ai désinstallé les applis, les drivers, mais ca refait la même chose.  

Je n'ai pas ré installé w11, vu que j'étais déjà avec une carte mère avec un cpu intel. tout fonctionne super bien, sauf ca. Ca parle à quelqu'un?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 19:17:26  profilanswer

n°11281131
kabyll
Posté le 16-09-2023 à 10:32:58  profilanswer

hello,

précise la reference exacte de la carte mere stp,

il est possible que la presence d'un disque m.2 sur tel ou tel slot m.2, désactive tel ou tel slot Pcie et donc ta carte ne serait pas détectée dans ce cas de figure

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11286505
tybo
Posté le 06-10-2023 à 11:56:47  profilanswer

elle est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques ? ( même si en erreur )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Nouvelle config ne boot pas] - usb device over current status detecteSoucis RAID 0 non détécté
SDD non détecté : pb vient du SSD ou autre ?Carte graphique non détecté sur port pcie 5.0
Nouveau SSD NVME non detectéSSD détecté dans le BIOS à 0 go et dans le gestionnaire en inconnu
Gpu non detecte par le pcClé USB détécté mais non visible espace à 0 octet
HDD Externe Toshiba 500 GB non détectéGTX 960 qui n'est pas détecté
Plus de sujets relatifs à : Soundblaster AE_9 non détecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR