Hello , amis(e) de la communauté hardwarienne ^^, je m'appelle Lyly je voudrais vous exposez un probleme qui me perturbe depuis peu. Voila ma configuration semble pas bien marché depuis que je l'ai reçu il y a maintenant 2 mois.
Ma configuration:
-Processeur : Amd bulldozer Fx 6100
-Carte mère : asus m5a78l (dernier maj du bios)
-Ram : corsair 2x 4go ddr 3
-DD : ssd samsung 128 go
-Carte graphique : HD 6970 xfx 2go
Mon probleme se situe au niveau des jeux ,j'ai l'impression que je ne peux pas jouer au maximum de ce que je voudrais. Je joue essentiellement a :
Sims ,pas de soucis
Cities XL 2012 : Au maximum sa rame un peu mais c'est très jouable
World of warcraft : avec la config que j'ai ,je ne peux jouer qu'en bonne sans les ombres .... après en élevé et ultra grosse chute d'ips
Battlefield 3 ( et oui une fille sait tiré aussi hein !!) : je joue en élevé mes fps sont de l'ordre 32-45 fps avec quelque petit bug , en ultra je saccade souvent, mon frère m'a expliqué la commande : render.perfoverlayvisible 1 , ma courbe jaune est presque souvent au dessus de ma courbe verte.
donc ma question est : est ce normal d'avoir ces soucis ? j'ai consulté beaucoup de forum ,de site et de test. A priori ma config devrait tenir la route avec tous les jeux récent et en ultra.
Ah oui, j'allais oublié ma résolution est : 1920x1080 60hertz.
Je vous remercie par avance ,espérante que vous allez pouvoir m'aider.
Ps : au moment du poste ,je test la carte graphique dans un autre ordinateur , Battlefield 3 est fluide en ultra (processeur i7 950 , 6go ram )