|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souci écran de toute les couleurs |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:55:18 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | serieux, c' est joli l' image mais je pencherais sur la carte graphique pour commencer. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
francki42 | que faire avec cette carte graphique? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | voilà ce que valent les alims advance : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] html#suite --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
francki42 | oui je l'ai lus le dossier c'est pour sa que j'ai appris que sa vaut rien mais bon sa vien de l'alim a ton avis sa? Message édité par francki42 le 25-02-2013 à 23:42:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 23:44:01 |
francki42 | pourtant la mon pc tourne impecable |
francki42 | pas faux
|
francki42 | par moment sa me le fais alors que je suis simplement sur internet sans rien faire d'autre... |
francki42 | non sa ira merci
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | 350 watts ça risque d’être léger... ça passe en théorie, mais l'alim sera très sollicitée et donc bruyante.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
francki42 | ok merci
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | franchement, comment peut tu faire ca a ton pc ?? --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
francki42 | faire quoi? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne sais pas qui t'a vendu ça mais bon... bref, à changer. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
francki42 | la boutique d'info quil y a dans ma ville |
francki42 | désolé
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je sais bien... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
francki42 | sinon ces DD la tu trouve qu'il on pas grande utilité? http://www.ldlc.com/fiche/PB00129804.html
j'aurais voulu cloné mon DD actuel sur celui la et mettre que l'OS et les appli et le stockage sur mon DD "classic" toshiba Message édité par francki42 le 26-02-2013 à 23:39:08 |
francki42 | oui mais en faite celui la c'etais un 10 000Tr/min donc je suppose plus reactif |
francki42 | bas le pc vas démarré plus vite et les temps de chargement dans les jeux se ferons plus rapidement etc... non?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je trouve que les maigres avantages ne compensent pas les défauts. mais vraiment pas. pour le prix tu as presque 6 fois plus d'espace :
francki42 | pas faux a réfléchir tout sa |
Publicité | Posté le |